Jude Law, c’est une certaine idée de la classe british. Souvent tiré à quatre épingles, grand et élancé… même sa calvitie un peu précoce échoue à lui retirer son charme.
Dans ce court-métrage faisant la promotion du whisky Johnnie Walker, il est face à l’acteur italien Giancarlo Giannini, vu récemment dans Casino Royale
et Quantum of Solace dans le rôle de René Mathis. Ce dernier possède un beau et rare voilier que ce coquin de Jude convoite fortement. Hors de question de le vendre, mais Jude Law propose de le gagner grâce à… une danse.
C’est parti.
http://youtu.be/kQ7kWpTrtJw
Aura-t-on appris quelque chose aujourd’hui ? Oui. On aura appris que Jude Law ne sait pas danser — pas même ce qui ressemble à du Madison, une danse pas bien compliquée — et qu’il n’est pas synchro, mais qu’il porte bien le costume. Et que c’est toujours agréable à regarder, quand on aime le genre !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires