Hier, Jimmy Fallon a pris pour la première fois sa place dans le siège du présentateur du Tonight Show, prenant ainsi la relève de Jay Leno qui avait fait le job pendant 22 ans. Pour l’occasion, il a eu des guests plutôt pas dégueu : U2 et Will Smith. Moi mon premier jour chez madmoiZelle, j’avais ramené des pâtes au pesto. Ça faisait un peu moins show-biz.
Et alors qu’est-ce que tu peux bien faire avec Will Smith quand il est ton invité ? Je vois certaines d’entre vous prendre un air salace, mais peut-être que Jimmy il a pas envie de se faire farcir par Willou hein, ça nous regarde pas.
Du coup, le présentateur et l’acteur/chanteur ont plutôt choisi de refaire ensemble The Evolution of Dancing mais façon hip-hop. Ça donne The Evolution of Hip-hop Dancing, c’est drôle – parce qu’ils sont drôles – et ça retrace la façon de se mouvoir sur de bons beats :
Mais c’est pas forcément le plus impressionnant dans la première de Jimmy Fallon au Tonight Show. Dans un sketch, il semble prendre sa revanche sur les personnes qui n’ont pas su croire en lui. Confortablement installé dans son siège, il commence par dire :
« Je voulais remercier les fans pour tout leur soutien, et à mon pote, qui a dit que je ne serai jamais capable de présenter le Tonight Show : tu te reconnaîtras ! Tu me dois 100$, mec. »
Je te laisse voir par toi-même qui sont les personnes qui viennent alors lui apporter un gros billet. Personnellement, j’ai poussé des petits cris pareil que le public :