Je sais pas vous, mais moi, je m’étais arrêtée à Jaden Smith dans À la recherche du bonheur, quand il jouait avec son Papa à l’écran et qu’il était un petit bout de chou aux grosses joues et aux cheveux fous (tant de rimes, je me sens poète) :
OMOUGNOUMOUGNOU qu’il est mignon. Du coup, j’avoue que, distraite par les frasques de sa soeur Willow, je n’ai pas vu le temps passer et je ne m’attendais pas du tout à ce que la puberté arrive si vite et transforme cet adorable petit bonhomme en pré-adolescent hipster
en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « pantalon léopard ».
Voilà donc le Jaden Smith nouvelle génération, tout en SWAG, planche de skate et meufs à son bras. Et histoire de bien montrer qu’il a grandi et qu’une moustache ombrage désormais sa lèvre supérieure, ce jeune monsieur a choisi de faire une reprise du célèbre single de Foster the People, intitulant sa version Pumped Up Kicks (Like Me), ce qui est avouons-le très recherché. Enfin, il a surtout gardé le titre et la mélodie de fond, parce que le reste, c’est, comment dire… enfin… médiocre. Un peu. Jugez plutôt :
Voilà. Être fils de star n’empêche donc pas de kiffer les sports de glisse, de traîner tranquille avec ses potes ni d’avoir un goût déplorable en matière de pantalon. On le saura.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
et son pantalon est pas si moche que ça je trouve !