Si vous êtes fada d’Indiana Jones, alors c’est pour « Jack Mimoun et les secrets de Val Verde » que vous paierez une place de ciné cette semaine. Et vous aurez raison ! Vous voyagerez en première classe direction une aventure trépidante dans la jungle, avec un casting impressionnant, des décors époustouflants et une empreinte carbone moindre.
Mais malgré vos souvenirs titillés, votre retour en enfance n’aura pas la même saveur. Les vannes de Jack Mimoun ne vous arracheront que de timides rictus, et si vous osez rire à autre chose qu’un suçage de pieds, vous vous attirerez les foudres de Kalindi, car tout ça, c’est son avis, et c’est le seul qui compte.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation et édition : Alix Martineau. Musique : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires