Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Grammy Awards 2012 : toutes les tenues du red carpet

Hier soir au Staples Center en Californie, se tenaient les Grammy Awards 2012, 54e édition du nom. Qui a foulé le tapis rouge en maîtresse SM ? Qui a ramené Benoît XVI du Vatican ? Qui a volé son ticket d’entrée ? Trop de questions qui ne resteront pas sans réponses.

[madgalerie id=166 vertical= »yes »]

Niveau look, on peut dire que les Grammies font office de vilain petit canard parmi toutes les cérémonies à l’améwicaine. Récompensant les artistes et tous les techniciens du monde de la musique, sur le tapis rouge, c’est un peu la foire à la tartiflette.

Cette année n’y échappe pas et comme d’un côté vous avez du relativement bon, de l’autre, vous avez aussi du (vraiment) beaucoup moins bon. Petit tour de piste.

Le divorce a semble-t-il assagi Katy Perry qui prend des allures de reine d’Angleterre shootée à l’hélium dans une très belle robe bleue ciel signée Elie Saab. Adèle, désormais fidèle aux robes noires en dentelle, la suit de près question élégance en Armani Privé (et comme quoi tout le monde a aimé pleurer cette année, elle rafle six Grammies au passage). Et on ne peut pas reprocher à Paris Hilton d’avoir fait un effort de bon goût. Ni à Taylor Swift… eh bien d’être Taylor Swift. Quant à Rihanna : Rihanna = sex. C’est après que ça se gâte.

Question show

et m’as-tu vu, me voilà, Nicki Minaj et Lady Gaga se sont disputées le nonosse. Lady Gaga, latex moulé et sceptre d’Ottokar en main a morflé question rouge à lèvres à cause de son filet de pêche. En revanche Nicki a surpris tout le monde en soutane Versace de nonne écarlate, son souverain pontife de pacotille au bras. Gaga 0 – Nicki 1.

Rebecca Black ! Celle que l’on attendait pas, la voilà notre outsider. Néanmoins ça ne justifiait pas non plus la présence de Snooki, qui a visiblement bouffé non pas du lion mais du zèbre.

Quant aux pires du pire, on retrouve Fergie qui a fait une tentative d’originalité en misant sur une robe en dentelle orange néon de Jean Paul Gaultier. Ah oui… mais non. Pas loin derrière, Robyn a foiré comme il faut. T-shirt blanc + jupe asymétrique + creepers newgen ne font pas vraiment bon ménage avec le tapis rouge. Et je vous laisse en beauté avec le bras Robocop et la robe Mars Attack.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

23
Avatar de Oh
27 février 2012 à 15h02
Oh
Riri est littéralement A TOMBER PAR TERRE!!! WOW!!!!!!!!!!!! Et Katy Perry et Jessie J, les fausses jumelles, sont craquantes toutes les 2, bien que moins hot elles la suivent de près niveau stylitude!
0
Voir les 23 commentaires

Plus de contenus Culture

saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 7 films les plus sexy à voir sur Netflix, seule ou à plusieurs

16
Bande-annonce de Challengers // Source : MGM
Culture

Les scènes de sexe de Challengers vont beaucoup vous étonner, voici pourquoi

Aya Nakamura nous donne envie de zouker avec son nouvel album, DNK
Culture

Fan de rap, de RnB, d’afro (et d’Aya Nakamura) : Les Flammes est votre rendez-vous en avril

chihiro // Source : Studio Ghibli
Culture

Votre studio d’animation préféré recevra une Palme d’or d’honneur à Cannes, et c’est du jamais vu

Copie de [Image de une] Horizontale (6)
Culture

3 nouveaux livres d’Audrey Ouazan en avant-première

Tu mérites un amour // Source : Hafsia Herzi
Culture

Hafsia Herzi, actrice et réalisatrice : « Je réalise des films pour ne pas dépendre du désir des autres »

Love Lies Bleeding
Culture

Insultes lesbophobes, violences : des homophobes saccagent une séance de Love Lies Bleeding, avec Kristen Stewart

1
Les reines du drame // Source : Alexis Langlois
Cinéma

Festival de Cannes : on connaît enfin la liste de (presque) tous les films projetés

His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
Source : TF1 - Le 20h - Capture d'écran
Séries

Une série de fiction sur Brigitte Macron serait en préparation

4

La pop culture s'écrit au féminin