Être célibataire et vouloir le rester, c’est possible !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Être célibataire est trop souvent vu avec pitié, comme si ce n'était pas normal. Caroline en a assez de cette idée reçue et t'explique que le célibat peut être un choix !

Hey, c’est Caroline. Enfin en même temps c’est écrit, donc tu sais.

Peut-être te rapelles-tu du jour où j’ai écris cet article : Je suis célibataire et je veux le rester, suis-je normale ?

J’ai donc décidé d’en faire une vidéo, car tous les formats sont bons pour véhiculer ce message.

Être célibataire, c’est cool et ça peut être un choix

Le message dont je parle, c’est donc : OUI, c’est normal d’être célibataire et de vouloir le rester.

Je t’explique aussi comment clouer le bec des gens qui te prennent la tête avec ça et essayent sans relâche de te caser avec n’importe quel humanoïde disponible.

Si au contraire tu es célibataire mais ne veux pas le rester, peut-être que ça t’aidera quand-même à relativiser cette période de célibat.

Dis-moi ce que tu as pensé de la vidéo en commentaires, et partage ton avis sur la question !

Es-tu célibataire ? Comment vis-tu la chose ?

Abonne-toi aux chaînes madmoiZelle

Il se passe plein de choses cool chaque jour sur les chaînes YouTube de madmoiZelle.

À lire aussi : La vie quand tu es une meuf petite, ça ressemble à ça !

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Chandernagor

Et aussi ça permet de discuter. Vu que t'es lié par contrat tu prends plus le temps d'évaluer la situation et de mettre les choses au clair.
Sans contrat je peux vous dire que plein de personnes deviennent subitement irresponsables et ne veulent plus rien savoir du jour au lendemain.
Honnêtement je trouve que ça n'a rien à voir. Si tu dois te montrer irrespectueux et irresponsable, mariage ou pas, tu le seras. Inversement, si tu es une personne droite et intègre, t'as pas besoin d'un contrat légal pour le rester. Enfin ça se saurait si le mariage empêchait d'aller voir ailleurs ou se traiter son époux/épouse comme de la merde. À la limite la crainte du divorce et de ses conséquences matérielles, financières, sociales et familiales encourage encore plus la clandestinité et les doubles vies je trouve (ce qui me paraît être le summum du mensonge). Et je dis ça sans être pour ou contre le mariage, mais d'après ce que j'ai observé autour de moi, je ne crois pas que les gens aient plus de scupules à faire de la merde juste parce qu'ils sont mariés. Ils seront peut-être juste un peu plus discrets? Et comme je disais, si tu tiens réellement à tes engagements, t'as pas besoin de la perspective d'un divorce pour les respecter.
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!