« Witch Doctor » par De Staat, un clip hypnotisant et puissant

Witch Doctor, du groupe De Staat, a des airs d'hymne entêtant qui donne envie de partir cogner dans des murs. Et le clip vaut le détour.

« Witch Doctor » par De Staat, un clip hypnotisant et puissant

De Staat est un groupe néerlandais composé de cinq membres, qui en est à son quatrième album (Vinticious Versions). Son succès n’a pas encore dépassé toutes les frontières mais ça s’annonce pas mal : la formation a par exemple participé au Sziget ! Elle a également remporté plusieurs récompenses et prépare un nouvel opus, O, pour 2016.

Ce matin, Fab m’a envoyé un clip signé De Staat en me disant « C’EST ZINZIN » (car oui, Fab utilise le terme « zinzin »). Et il avait raison : la vidéo accompagnant Witch Doctor est complètement ouf. Voyez plutôt… avec le son bien fort et en tapant du poing sur votre bureau, si vous voulez bien kiffer en compagnie de Torre Florim, le chanteur de De Staat.

La vidéo a été créée par le Studio Smack, une boîte néerlandaise d’animation et effets spéciaux à l’origine de nombreux courts-métrages, pubs et spots de sensibilisation. Ses employés ont mis en ligne un making-of et ont expliqué à Motion Grapher qu’il leur a fallu six mois pour boucler le clip.

Je vous laisse, je vais me relancer une douzième fois le clip en tapant fort du pied. WITCH DOCTOOOOOR !

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Louarn

Nom de Zeus une armée de @Fab en circle pit !!!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!