Le Cute Show : les animaux handicapés

Les animaux handicapés sont à l'honneur dans ce nouvel épisode du Cute Show de Vice, alors place à l'amour et à la tolérance !

Le Cute Show : les animaux handicapés

Allez, on se concentre, on met plein de coeurs dans ses yeux écarquillés et tout mouillés, on ouvre grand la bouche et on sort son plus beau « oooooooooooooohhhhh ! » pour accueillir ce nouveau Cute Show consacré aux animaux handicapés !

Chats et chiens aveugles ont tout autant besoin d’amour, si ce n’est plus, alors faites chanter vos coeurs et ouvrez-leur les bras, les voilà.

Retrouvez plus d’épisodes du Cute Show par ici !

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
D

denk

Je trouve ça formidable que des personnes adopte des animeaux handicapés!
Pendant que d'autre leur font du mal ... C'est odieu de faire du mal a un animal sans défense (contre une voiture par exemple)

Personnellement mon chat n'a que 3 pattes à cause de personnes assez folles pour mettre un piège à renard dans leur jardin! ça vas faire 8 ans maintenant, il se porte très bien, il est heureux et il reste un gros pot de colle! (et je l'aime gros comme çaaaaa)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!