Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Le condensé musique du week-end #1

En raison d’une actualité people plate comme les fesses de Lara Flynn Boyle ce week-end, nous parlerons ici des évènements de ces dernières 72h liés à la musique.

Vendredi, probablement à cause d’une overdose de crêpes, personne ne vous a parlé du nouveau clip de Radiohead, Lotus Flower :

D’où ma question : Britney Spears serait-elle en train de surpasser Radiohead ? Thom Yorke s’est-il inspiré des chorégraphies de Lady GaGa pour Lotus Flower ? Il s’agit du premier single du dernier opus du groupe : The King of Limbs (déjà disponible sur le site). Les pas de danse ont été chorégraphiés par un professionnel, Wayne McGregor, et non pas par un Thom Yorke en plein délire chamanique.

A PROPOS DE BRITNEY, on n’arrête plus ses managers, pris dans la fièvre du teasing. Dans la nuit de samedi à dimanche, le compte Twitter de Britney annonçait discrétos :

britdrluke

Dr. Luke, producteur à qui l’on doit déjà -entre autres – Since U Been Gone de Kelly Clarkson, Party In The U.S.A. de Miley Cyrus, la moitié de l’album The Best Damn Thing d’Avril Lavigne et le titre Circus de Britney Spears, a donc signé le prochain single de Britnouille intitulé Inside Out. Larry Rudolph, le manager de toujours de Britney, a dit à son sujet :

« Je ne pense pas avoir été aussi enthousiaste de sortir un single de Britney depuis de nombreuses, nombreuses années. C’est bon à ce point. C’est tout ce que je dirais pour le moment. Je n’ai pas entendu le montage final mais ça ne devrait plus prendre qu’un ou deux jours maintenant. Pour le moment, ce que j’ai entendu est extraordinaire. C’est vraiment incroyable. J’essaye vraiment de faire en sorte qu’il sorte avant l’album. »

Et donc, l’extrait de dix secondes en question :

Brit Teaser…. :-) by drluke

Mais l’anecdote la plus incroyable du week-end revient aux Smashing Pumpkins. Vendredi soir, Billy Corgan postait ce statut sur Twitter : sa nouvelle bassiste Nicole Fiorentino (qui a un je-ne-sais-quoi de Meg White d’ailleurs) est l’une des petites filles de la pochette de Siamese Dream, album culte sorti en 1993 :

siamesedreamD’après lui, elle leur avait caché de peur qu’ils ne veuillent pas l’embaucher comme bassiste au sein du groupe. Is this real life ?

J’aimerais que tous les week-ends se passent ainsi.


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

3
Avatar de Leslie H.
21 février 2011 à 23h02
Leslie H.
MinuteBuzz - Thom Yorke est une « single lady »

Ma préférée de loin : YouTube - Thom Yorke Whips His Hair
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Culture

Source : Capture d'écran Youtube
Culture

À Coachella, Lana Del Rey fait un duo avec une invitée surprise et met le public en émoi

Semaine de la critique 2024 / Hafsia Herzi
Culture

La Semaine de la critique, notre sélection préférée à Cannes, a dévoilé ses films en compétition

Bridget Jones // Source : Splendor Films
Culture

Casting, résumé : tout savoir sur Bridget Jones 4 et sa Bridget en daronne veuve

[PR] Image de une • Verticale
Culture

5 anecdotes sur Virgin Suicides, de la plus cool à la plus glauque (comme le film)

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions // Source : France télévisions
Société

Qui sont les Mascus, ces hommes qui détestent les femmes ? Le docu choc de France Télévisions

3
Affiche de la série Becoming Karl Lagerfeld, disponible à partir du 7 avril 2024 sur Disney+ // Source : Disney+
Mode

La série Disney+ Becoming Karl Lagerfeld s’annonce comme aussi bien habillée que controversée

1
Source : Canva Pro
Daronne

Ces 5 séries sont les préférées des enfants, et on a tous envie de crever

5
Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Victime de racisme, l’actrice Francesca Amewudah-Rivers (Roméo et Juliette) soutenue par 900 artistes

1
Un still du film All we imagine as light, de Payal Kapadia, avec le logo du festival de Cannes // Source : ALL WE IMAGINE AS LIGHT de Payal Kapadia © Ranabir Das
Cinéma

Le festival de Cannes 2024 dévoile sa Sélection officielle : 4 réalisatrices, aux côtés de Gilles Lellouche et Francis Ford Coppola

9782290397336_UnJourDeNuitTombeeT1_Couv_BD (1)
Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

La pop culture s'écrit au féminin