Cesária Évora est morte ce samedi 17 décembre à l’âge de 70 ans, d’une insuffisance respiratoire dans un hôpital de São Vicente.
C’est une très grande madame de la mouzique dou soleil qui est partie ce samedi 17 décembre. L’occasion de (ré)écouter la fantastique voix de celle qui était surnommée « La Diva aux Pieds Nus », puisqu’elle venait sur scène sans chaussure. Voici l’un de ses titres que je préfère, Carnaval de São Vicente, l’île du Cap-Vert dont elle est originaire. Et hop de la joie dans ton ordinateur.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Les Commentaires