Je sais pas ce que vous en dites, mais je suis convaincue qu’il n’y a rien de moins érotique qu’un adulte sur une trottinette. Cet objet de malheur a été la cause de beaucoup de désillusions dans le métro, quand nos yeux se posent sur un beau jeune homme/une belle jeune femme, et qu’on les guette jusqu’à la sortie, assez longtemps pour les voir déplier leur trottinette et filer, mèche au vent, vers d’autres horizons. Brrrr.
Mais apparemment, ça peut aussi être un peu classe. La preuve avec ces deux minutes et quelques de cascades en trottinette, juste pour le plaisir de voir quelqu’un se bouger le train en ce beau lundi matin. Et pour faire des rimes. C’est cool, les rimes.
Voilà. Bon eh, que ça vous motive pas à vous acheter des trottinettes pour prendre le métro sinon je vous préviens, ça va barder.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires