Fou rire à la bibliothèque universitaire avec cette caméra cachée hilarante

Pour mettre un peu de fun dans l'ambiance studieuse d'une bibliothèque universitaires, les Inachevés n'ont eu besoin que d'une paire d'écouteurs... et d'une playlist de la honte !

Fou rire à la bibliothèque universitaire avec cette caméra cachée hilarante

À la base, je n’aime pas les caméras cachées. Mon côté bourré d’empathie est gêné quand les personnes dans la vidéo le sont. Et puis, plus largement, j’ai juste envie de dire « laissez les gens tranquilles » !

Mais j’ai adoré cette petite caméra cachée 100% inoffensive par le collectif Les Inachevés, qui met un peu de rire dans l’atmosphère très studieuse des bibliothèques universitaires.

C’est tout simple et vraiment marrant ! Des écouteurs « mal branchés », une chanson bien honteuse qui retentit dans la B.U., et surtout l’air très stoïque du comédien…

Je sais pas si j’ai plus ri à son faciès sérieux sur Quand il pète il troue son slip ou aux fous rires des gens autour de lui.

Tu peux retrouver d’autres productions des Inachevés, trio venu de Rennes, en t’abonnant sur YouTube ou Facebook !

À lire aussi : « Nou », la chaîne YouTube qui dépoussière la caméra cachée

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Mymy

C'est normal cette proportion d'etudiants avec des Macbook ? Je veux dire dans les écoles maintenant la plus part des laptops sont à ce prix là ?
Dans ma fac, tu pouvais louer des MacBook pour pas trop trop cher, notamment pour une utilisation sur le campus donc à la B.U. !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!