Billie Eilish explique pourquoi elle garde sa vie amoureuse privée

Billie Eilish déclare qu'elle n'a aucune envie de rendre ses relations de couple publiques, et confesse que de toute façon, elle n'est « plus attirée par les gens » en ce moment.

Billie Eilish explique pourquoi elle garde sa vie amoureuse privée

On le sait, Billie Eilish pose ses tripes sur la table dans ses chansons. C’est d’ailleurs ça qui nous permet de suivre sa jolie évolution entre la triste idontwannabeyouanymore et la pleine d’espoir my future.

Mais niveau vie privée, la chanteuse au succès phénoménal reste très discrète. Si dans ses chansons, elle évoque ses relations, elle a fait le choix de ne jamais s’afficher publiquement avec un partenaire.

Billie Eilish a eu des relations, mais elle ne veut pas les rendre publiques

La jeune artiste a expliqué à Capital Breakfast  qu’elle mettait un point d’honneur à garder ses relations pour elle.

Je veux vraiment garder ça privé. J’ai eu des relations et je les ai gardées privées, et celles que j’ai eues… la petite quantité que j’ai laissé voir au monde… je le regrette.

Je pense aux gens qui ont rendu leurs relations publiques, puis qui se séparent, et je me dis « et si ça tourne mal ? »

Les dérives des relations publiques des stars

Il est vrai que dès qu’une star affiche publiquement son couple, tout le monde y va de son avis sur la question.

Il n’y a qu’à voir les fans de Justin Bieber et de Selena Gomez, qui commentent encore quotidiennement sous leur posts respectifs qu’ils sont fait l’un pour l’autre, et se donnent un malin plaisir à cyberharceler chaque nouvelle copine du chanteur en lui disant que ce dernier devrait être avec Selena et personne d’autre.

Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres chez les célébrités ! Les fans peuvent devenir tellement investis dans leurs ships qu’ils finissent pas leur donner encore plus d’importance qu’aux créations même de l’artiste en question.

Billie Eilish fait un tel travail qu’il serait en effet dommage que les gens s’emparent d’une de ses relations et ne la définisse plus que par ça.

Billie Eilish n’est plus attirée par les gens

Tout cela étant dit, la chanteuse a confirmé qu’actuellement, elle n’est pas en couple.

En effet, Billie Eilish a fait une autre confession sur son statut à GQ il y a quelques semaines. Elle révèle qu’à une période, tout ce qu’elle voulait, c’était d’avoir un petit ami :

Tout ce que j’ai toujours voulu, c’était un petit ami. Chaque fois qu’il pleuvait ou qu’il faisait nuageux, tout ce que je souhaitais, c’était d’être avec un garçon. C’était mon truc.

Chaque fois que nous étions dans un endroit agréable, une plage ou un balcon avec un coucher de soleil, je ne pouvais jamais profiter de l’expérience, car je souhaitais juste être avec un garçon.

Mais tout a changé récemment, puisque Billie Eilish ne ressent plus du tout ce manque.

Elle explique :

Cela fait des mois que je ne suis plus attirée par les gens. Je ne sais pas ce qui se passe… C’est vraiment génial.

C’est intéressant que Billie ait fait cette révélation, car c’est important de garder en tête que la sexualité se fait parfois par phases et qu’il est tout à fait normal que les attirances évolues et connaissent des périodes plus ou moins fortes.

Après ces déclarations, il n’y a plus qu’à espérer que les curieux ne la laissent tranquille, qu’ils cessent de vouloir la caser absolument ni ne tentent de découvrir qui est la mystérieuse personne avec qui cette dernière est ou non en couple.

À priori, Billie n’éprouve nullement le besoin d’être avec qui que ce soit actuellement, et elle semble s’en porter à merveille.

Et c’est ce qu’elle confirme dans sa toute dernière chanson my future, la plus heureuse qu’elle ait écrite de sa carrière :

« Je sais que je suis censée me sentir seule à présent, que je suis censée être malheureuse sans personne, mais ne suis-je pas quelqu’un ?

Je suis amoureuse de mon avenir, j’ai hâte de la rencontrer. Je suis amoureuse, mais de personne d’autre, je veux juste apprendre à me connaître moi. »

Merci à Billie de montrer que l’on peut trouver son bonheur en étant célibataire, et d’être un tel exemple de sagesse pour les jeunes personnes qui la suivent !

À lire aussi : Billie Eilish sort un court métrage sur le body shaming

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

ampw

Alors oui c'est privé, mais le fait même que ça revienne à chaque fois dans les itw de "célébrités" montre bien qu'on attend d'une personnalité qu'elle expose TOUTES les facettes de sa vie.

Et puis le fait qu'avec les réseaux sociaux etc etc nous sommes tous toujours poussés à montrer plus, tout le temps...c'est plutôt chouette que la nouvelle génération de "jeunes connus" ont l'air de mieux maitriser ces rapports-là, que quand j'étais ado et qu'on voyait Britney Spears en roue libre, ou Lindsay Lohan.

Ou peut-être qu'on les encadre aussi mieux ? En tout cas ce qu'elle dit sur son rapport à elle même est vraiment chouette :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!