Ça a commencé le week-end dernier, et puis vous savez comment c’est, sur Internet : au bout de quelques heures, le tweet de cet internaute, dans lequel il postait un extrait d’un clip de Beyoncé avec un fond sonore « différent », a été retweeté un petit millier de fois, et son hashtag #BeyonceAlwaysOnBeat (Beyoncé a toujours le rythme) est devenu une tendance Twitter du moment. Aujourd’hui, on approche des 5000 retweets.
À lire aussi : Nicki Minaj et Beyoncé dévoilent le clip de « Feeling Myself »
La chanson est tirée d’un remix de Little Einsteins, un dessin animé pour enfants, et vous conviendrez que ça ne colle pas tout à fait avec le clip. Et en même temps… ça colle si bien. D’où le succès du hashtag, qui a été largement repris sur la toile à base de nombreux détournements. Ça ne rate jamais. Beyoncé peut danser sur tout.
Et avec tellement d’entrain et d’énergie.
Mais vous pouvez faire ce que vous voulez, rivaliser d’ingéniosité et d’imagination… Plus aucun internaute n’arrivera à la cheville de la réalisation de la chaîne YouTube Good Friends. Personne, jamais. Désolée. Il faut dire que je ne pensais pas voir un jour Beyoncé danser à la perfection sur le générique de La Bande à Picsou.
Après, vous pouvez toujours essayer de faire mieux. Mais voilà. La Bande à Picsou.
À lire aussi : Serena Williams refait le clip de « 7/11 » de Beyoncé
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
faut absolument que je montre ça à ma meilleure pote fan de Beyoncé !