Comment être stylée quand tu as des petits seins

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Les petites poitrines peuvent être tout aussi sexy et stylées que les autres. Caroline te montre comment être la queen des mini boobs !

Dans cette vidéo, je te donne tous les avantages qu’il y a à avoir des petits seins et surtout, comment les styliser !

Une invitée de qualité se trouve dans cette vidéo. Regarde-la sans plus tarder pour découvrir cette personne mystère…

Comment t’habiller quand tu as des petits seins

Je suis dépourvue de volume mammaire, et ça ne m’empêche pas du tout de m’habiller au quotidien, bien au contraire !

Si j’ai pu complexer par le passé, je n’ai plus aucun problème avec ma taille de boobs.

C’est pourquoi, si toi tu es dans le cas où tu complexes encore sur tes petits seins, je te donne dans cette vidéo toutes les clefs pour que tu deviennes très vite fière et in love de cette partie de ton corps.

Abonne-toi aux chaînes madmoiZelle

Il se passe plein de choses cool chaque jour sur les chaînes YouTube de madmoiZelle.

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

MAAAL

Ah bah je venais dire la même chose que @Culloden, même si j'ai apprécié la vidéo :)

Les grands décolletés, c'est niet parce qu'au moindre mouvement, on voit tout nos seins (en tout cas par expérience, je sais que c'est bon si tu te tiens bien droite, mais pas si tu te penches ou te tournes trop :lunette:) ! Déjà quand c'est un col fermé mais ample je suis pas sereine :yawn: Et le difficile choix entre porter un vêtement à manches mais trop large pour la poitrine, ou ajusté mais sans manche.

Le côté sac-à-main, je comprends pas trop non plus. Autant la poêle je vois tout à fait comment ça peut rentrer, ainsi que la multiprise (très pratique :cretin:), autant on ne peut pas se permettre l'existentiel usage du billet et du ticket de vestiaire en soirée (ou alors dans la poche de rembourrage du soutien-gorge, mais c'est beaucoup moins gracieux à récupérer que s'il était simplement calé à la naissance de la poitrine). De plus, j'ai entendu plusieurs femmes généreusement dotées se vanter de pouvoir ranger leur téléphone entre leurs seins (dont une qui l'y avait oublié :cretin:) ! Le mystère reste donc intact pour moi :hesite: (A part bien sûr à avoir le merveilleux sac à main en forme de soutien-gorge présenté dans un précédent article, et qui lui peut bien être porté par une petite poitrine, mais plus difficilement par une grosse.)

Mais l'astuce du haut épaules dénudées ou du bandeau pour la plage, c'est plutôt cool !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!