Le savais-tu ? Il existe une armée secrète de samouraïs, et il y a peut-être un de ses membres qui roupille tranquillement sur ton lit en ce moment même !
Les armures de samouraïs pour animaux
Je te présente le travail de Samurai Age, une marque japonaise qui fait notamment des armures pour nos adorables boules de poils.
【素敵なお写真頂きました!】
特別オーダーでご注文頂きましたお犬様用ペット鎧・柴犬バージョンです(*^_^*)
見た目に反した軽さと柔らかさにお犬様も柴犬スマイルです♪
※お犬様用にペット鎧をご注文の際には諸々のサイズ確認が必要となりますので前もってご相談ください! #柴犬 #鎧 pic.twitter.com/pQuk6OjoUu— SAMURAIAGE広報部 (@the_samurai_age) May 28, 2017
Élaborées à la main, elles existent en plusieurs couleurs et peuvent même être faites sur mesure pour assurer un maximum de confort à ton compagnon poilu.
Moi quand j’essaye un corset chez Etam alors que je viens de bouffer un burger
NON, je déconne, comme tu peux t’en douter, c’est pas le confort optimal, la preuve dans cette vidéo qui te montre comment l’enfiler sur un chat.
たくさんのRT・いいねありがとうございます(*^_^*)
SAMURAI AGEの看板猫のにゃんざむらいです。ツイートはお世話役の広報部が行っております。
商品の目撃情報やお客様のご着用画像などお寄せ頂くと社内総出でとても喜びます。
動画・にゃんざむらいの作り方(音楽が流れます) pic.twitter.com/cPNtB8XRZj— SAMURAIAGE広報部 (@the_samurai_age) May 27, 2017
Robert : – C’est pas le meilleur outfit de ma life. Et toi ?
Francis : – M’en parle pas Bob, moi qui pensais filer au yoga, je vais devoir me trouver quelque chose de plus confo’
Comme le précise Hello Giggles, la marque fait aussi des répliques d’armures d’illustres samouraïs en miniatures ou sous forme de casquettes, ou encore de couvres-bouteilles. Attends c’est super utile un couvre-bouteille.
Mais revenons-en à nos animaux. Pour leur donner des allures de héros et héroïnes, il faudra compter jusqu’à 130€ pour une armure en mousse. Ha bah on lésine pas sur la sécurité hein.
« On me voit, on me voit plus »
J’imagine ma petite Luna là-dedans (c’est une chatte toute noire) et je peux pas m’empêcher de me marrer, surtout parce qu’elle sursaute dès qu’elle entend l’aspirateur. Mais au moins, elle détalerait avec style et dignité. Ou pas. Du tout.
À lire aussi : Team chats ou team chiens ? — Clash à la rédac