Anton Yelchin, notamment connu pour son rôle de Chekov dans les récents films Star Trek, est décédé aujourd’hui dans un accident de voiture.
L’acteur américain d’origine russe a succombé à un accident de voiture survenu ce dimanche à 1h10 du matin, comme nous l’apprend USA Today. Les circonstances de l’accident sont surprenantes ; il aurait été percuté par sa propre voiture dans son allée, et mortellement blessé. Des ami•es qui l’attendaient pour une répétition, inquiet•es de ne pas avoir de nouvelles, se sont rendu•es chez lui et ont découvert son corps.
Plusieurs de ses collègues ont tenu à partager leur peine : le monde perd un jeune homme brillant et prometteur, dont la carrière s’annonçait radieuse.
https://instagram.com/p/BG2Q5RlLi7x/
« Notre ami. Notre camarade. Notre Anton. L’une des personnes les plus ouvertes d’esprit, les plus curieuses qu’il m’a été donné de connaître. Bourré de talent, au cœur si généreux. Très mature pour son âge, et parti trop tôt. Tout mon amour va à sa famille, à qui je souhaite de la force pour cet impossible deuil. »
Anton Yelchin avait 27 ans, et cette triste nouvelle jette une nouvelle ombre sur une année 2016 décidément bien sombre.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires