Aaron Paul, a.k.a. Jesse Pinkman, a un mot d’ordre dans la vie : « bitch ». Et si vous en doutez, en voici la preuve :
Ce qui est triste, c’est que Breaking Bad c’est fini, mais comme Aaron Paul est un gars bien, il a décidé de vous faire bootyshaker tout l’hiver puisqu’il a posé sa voix sur le nouveau morceau de Tom Neville et Zen Freeman, joliment intitulé Dance Bitch.
https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F112753274
Personnellement, je ferais le poirier sur une main si c’était la voix de Jesse Pinkman qui me le demandait, donc comptez sur moi pour bouger mon bouli sur
Dance Bitch au Nouvel An !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Du coup, je l'écoute en boucle!