Les zombies vous enseignent les premiers secours

Une invasion de zombies pourrait arriver à tout moment : heureusement, les Canadiens vous apprennent les gestes de premiers secours !

Je vous le rappelle encore une fois : en octobre, on fête Halloween. Et pas seulement le 31 hein, nan, Halloween ça se célèbre tooouuut le mois. Ouais. Et tout le monde doit s’y coller. Même les campagnes de prévention en tout genre…

La preuve avec ce petit spot canadien qui rappelle l’importance d’apprendre les gestes de premier secours – comment réagir, qui appeler, comment faire un massage cardiaque – dans un cadre un peu particulier. En effet, l’action se déroule en plein paysage post-apocalyptique, au milieu des zombies. Et dans un monde où les morts reviennent à la vie pour vous dévorer la gueule, quel intérêt ça peut bien avoir ?

Je vous laisse découvrir ça calmement.

Bravo le Canada.

J’en profite pour vous rappeler que la saison 3 de The Walking Dead n’est plus très loin, puisqu’elle démarrera le 14 octobre sur AMC. Et pour faire de bonnes blagues pendant la Zombie Walk, ne ratez pas le Get The Look Zombie concocté par Joséphine et Annelise !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jack Parker
    Jack Parker, Le 10 octobre 2012 à 18h41

    xneuroticx;3625739
    C'est pas plutôt la saison 3 :)

    Sinon l'idée est vraiment géniale !
    Si si, la saison 3 en effet, j'ai totalement craqué. Merci !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)