#YourselfVSYourArt met des illustrateurs talentueux face à leur double dessiné

Par  |  | Aucun Commentaire

Un nouveau hashtag sauvage est apparu sur Twitter ce week-end : #YourselfVSYourArt. Les illustrateurs comparent une photo d'eux à leur version dessinée !

#YourselfVSYourArt met des illustrateurs talentueux face à leur double dessiné

Au détour du week-end, un hashtag a fleuri sur Twitter. On le doit à Marie Boiseau, illustratrice bien habile de ses mains ! Avec #YourselfVSYourArt, elle a posté une photo d’elle à côté de son autoportrait en dessin.

C’est totalement cool, n’est-ce pas ? Les illustrateur•ices ne l’ont pas laissée seule avec son concept, au contraire. Beaucoup de beau linge lui a emboîté le pas !

Au niveau des gens que vous avez régulièrement vus sur madmoiZelle, citons Mr Q., Tomdapi, Cy., Aliénor… bien d’autres se sont prêté•es au jeu. Avalanche de talent dans 3, 2, 1…

Si ça vous tente, n’hésitez pas à partager vos créations avec ce hashtag. Même les personnes qu’on attend le moins se prêtent au jeu… n’est-ce pas Margaux ?

C’est dans ce genre de moments où j’aimerais avoir du talent et pouvoir utiliser mes doigts pour autre chose que me les mettre dans le vagin.


Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!