Un bébé iguane traqué par une horde de serpents dans la vidéo animalière la plus badass du moment

Un bébé iguane qui se fait courser par des serpents sur une bande son pleine de suspense ? C'est l'avenir du reportage BBC je te le dis !

Un bébé iguane traqué par une horde de serpents dans la vidéo animalière la plus badass du moment

Rebondissements, suspense… ce n’est pas du prochain film avec Jason Statham dont on parle mais de la vidéo d’un bébé iguane qui a une sympathique troupe de serpents à ses trousses.

J’avoue que pour une production BBC ils ont mis le paquet niveau réalisation. La musique m’a donné des sueurs froides, l’espace d’un instant j’ai imaginé que cet iguane était Rambo.

Ils sont une dizaine et lui il est tout seul, téméraire mais pas fou ! Je te laisse regarder la vidéo pour mettre fin à ce suspense insoutenable.

snake-iguane

Je l’aurai un jour, je l’aurai !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aguarà
    Aguarà, Le 8 novembre 2016 à 21h45

    Même si effectivement c'est probablement un montage, les images sont super impressionnantes. Déjà parce que le cameraman qui ose poser les pieds sur cette plage de l'enfer mérite notre admiration éternelle. :worthy: Et puis parce que, clairement, ils ont plusieurs prises de vues d'une même action. J'arrive vraiment pas à comprendre comment ils font, je veux dire ils doivent rester immobile pendant des heures pour que les animaux agissent de cette façon. Je me demande à quelle distance ils sont, combien ils sont, combien de temps ça prend pour obtenir les quelques minutes qu'on nous montre,...
    Bref, je m'interroge sur les coulisses de ce genre de documentaire, c'est tellement fou ce qu'ils réussissent à filmer !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)