Tom Hiddleston prend la pose de Natalie Portman… et devient un mème

Il arrive que même le grand Tom Hiddleston ait besoin de réconfort. C'est un humain comme les autres. Sauf que quand il décide de se coller à son « frère » avec la mine d'un petit oiseau menacé, il devient directement un mème. Le monde est fou.

Tom Hiddleston prend la pose de Natalie Portman… et devient un mème

L’Internet est un lieu où les fantasmes les plus fous éclosent – on sait par exemple que Loki n’a pas de culotte. Tu peux annoncer que tu aimes te rouler dans la levure boulangère avant le coït ou bien que faire la roue te permet de mieux savourer tes tartines au Nutella, ça passera inaperçu.

Du coup, quand certains imaginent que Thor aurait pu avoir des relations avec son demi-frère Loki, c’est tout naturel. Les fans se font plaisir et arrivent même à tromper les salles de cinéma !

En Chine, un cinéma a fait la promotion de Thor : Le monde des ténèbres avec ce splendide détournement. Tout le monde s’est bien marré.

Internet est a l’affût. Il attend sa prochaine proie. Après Scarlett qui se croûte dans la rue (pour un tournage), c’est au tour de Tom Hiddleston de devenir un mème international.

En effet, pendant une interview, on a demandé à ce cher Tom de mimer la pose de Natalie Portman sur une des affiches du film. Comme tu as pu le remarquer, sa posture « demoiselle en détresse » perdue dans un océan de monstres et de dieux aux pectoraux saillants est un bien beau cliché. Je pense que tu peux envoyer The Hawkeye Initiative, le projet qui consiste à remplacer toutes les poses sensuelles et crétines des héroïne de comics par Hawkeye, sur le coup.

Tom Hiddleston ne s’est pas fait prier, a pris un air de « pauvre petite chose qui a très peur », et tadam :

« Oh mon dieu je ne saurais que faire d’un si gros marteau »

Parfait. (image provenant de ce Tumblr

Et puis ça a été décliné…

Le classique. 

Le cousin. 

Le « ferme et soyeux ». 

Le censuré in extremis. 

Mon chef-d’oeuvre. 

Bref, je pense que t’as compris. Internet est fou. C’est cool.

Tu peux aussi voir :

D’ailleurs, je te propose de faire un atelier créatif. Grâce a cette image de Tom Hiddleston, créé toi aussi ton propre mème et montre moi le résultat ! C’est fou ce qu’on s’amuse !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LuzLo
    LuzLo, Le 15 janvier 2014 à 20h02

    L'interview est juste à mourir de rire x)

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)