The Dø dévoilent « Trustful Hands », un clip qui sent bon les vacances au Japon

À l’occasion d’une tournée au Japon, The Dø a profité d’être sur place pour réaliser une sympathique vidéo dans les rues de Tokyo, un clip venant illustrer le titre Trustful Hands.

Olivia Merilahti et Dan Levy, le fameux duo derrière The Dø, semblent avoir apprécié leur petite virée au Japon. C’est du moins ce qui se ressent devant leur nouveau clip vidéo, Trustful Hands, entièrement tourné dans les rues de Tokyo à l’occasion de leur tournée dans le pays.

Trustful Hands, issu du très bon album Shake Shook Shaken (on remarque ici une parfaite maîtrise de la conjugaison anglaise), est un titre léger et agréable, qu’illustrent donc parfaitement les promenades un peu perchées d’Olivia. Même si, bon, disons-le, cette jeune femme en combinaison rouge qui s’allonge dans la rue avec son pote et s’essaie à des positions approximatives d’arts martiaux… laisse les passants un peu perplexes. Mais bon. C’est des touristes, voilà.

À lire aussi : The Dø chez le Comité des Reprises, c’est beau

Notez au passage que la vidéo est pourvue de sous-titres. C’est bien entendu pour que vous aussi, vous puissiez tenter le karaoké. Allez zou.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kisskissbangbang
    Kisskissbangbang, Le 24 novembre 2015 à 21h37

    Olivia est vraiment jolie :puppyeyes: Et effectivement ça donne envie de voyager !
    J'étais complètement passée à côté de leur dernier album (pourtant il y a eu pas mal de promo), je vais remédier à ça de ce pas ! Merci :v:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)