Les tendances chaussures de l’hiver en vidéo

Les tendances chaussures de l’hiver en vidéo

Après une première vidéo à propos des spartiates qui a reçu un chaleureux accueil, on ne pouvait pas s’arrêter là, il FALLAIT que j’aille voir Constance pour causer des tendances chaussures de l’hiver. Certes, l’hiver est bien entamé mais la voici, la voilà, vous pourrez retrouver des liens pour vous procurer les pompes proposées sous la vidéo. Enjoy.

Chargement du lecteur...

L’intégralité des chaussures présentées chez Sarenza.com

Tous les articles Chaussures , Magazine Mode , Mode Automne Hiver 2010/2011 , Sarenza , Shopping , Tendances Mode
Les autres papiers parlant de
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Marie Obrigada
    Marie Obrigada, Le dimanche 12 décembre 2010 à 18h44

    Une chose est sûre, je ne suis pas une fasnionnista, il n'y a rien qui me plait. :)

  • Shrapnel
    Shrapnel, Le dimanche 12 décembre 2010 à 21h17

    beuargh.

    absolument beuargh, et c'était d'un soporifique ...

  • Mr Hook
    Mr Hook, Le dimanche 12 décembre 2010 à 21h38

    Sympathique cette petite présentation...
    Mais je ne vois pas en quoi je "ne PEUX PAS me passer" ("c'est pas possible") de telle ou telle paire de chaussures... Non mais dites donc.

  • Poppya
    Poppya, Le dimanche 12 décembre 2010 à 22h08

    Je n'ai toujours pas trouvé les chaussure de mes rêves...
    Ca m'a vraiment étonné quand elle a dit qu'il faudrait changer toute sa garde robe si on passait de chaussures à bouts ronds à celles à bouts pointus... je ne vois franchement pas à quoi elle fait allusion... (Pour ma part, c'est réglé, je n'aime pas les bouts trop pointus)

  • Moh
    Moh, Le lundi 13 décembre 2010 à 01h37

    désolée mais : raaaaaaah on dis pas "voire même"...je supporte pas cette expression T-T c'est "voire" point. bon désolée déformation littéraire =S c'est comme "au jour d'aujourd'hui"...mon dieu. bref.

    ben les chaussures...euuuuh. les chaussures a bouts pointus c'est moches. les premières derbys présentées et celles qu'elle porte sont magnifiques!!! *_* moi je ne me sentirais pas clown avec ça, mais plutôt Fred Astaire...(ouais le jour où je saurais faire des claquettes...) Ce sont les celles que j'aime...même les chaussures a talons, la c'est trop "fashion" (péjoratif pour moi hein héhé) moi j'aime le retro!

    moi aussi j'aime le look BCBG haha (enfin pour moi synonyme de preppy mais bref)

    arf encore un post inutile mais il fallais que je rectifie ce "voire même" pur"e, même dans les livres, les journaux ou à la télé je l'entends T-T les journalistes ne savent plus bien parler français...

  • Hatsumony
    Hatsumony, Le lundi 13 décembre 2010 à 12h58

    Moi j'aime bien les compensées ! Je m'en suis acheté ce week-end ( avec de la moumoute dessus j'étais comme une dingue ) et je dois dire que c'est ultra confortable :)

  • Luschka
    Luschka, Le lundi 13 décembre 2010 à 15h38

    Le principe de la vidéo est sympa.
    Mais je n'aime pas ce genre de phrases qui revient constamment : "si on veut être une fashionista de chez fashionnista", "on ne pourra pas se passer de", "on ne peut pas ne pas avoir", etc etc...
    J'aime bien suivre de plus ou moins près ce qui est à la mode, les modèles phares d'une saison, mais pas l'idée qu'il FAUT avoir quelque chose si on veut être "fashion". C'est peut être simplement la formulation que je n'aime pas.
    Mais du coup ça me rend un peu refractaire à ce qu'elle présente (même si je trouve certains modèles jolis).

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le mardi 14 décembre 2010 à 00h21

    Je trouve les mocassins immondes (et puis les glands qui sautillent à chaque pas ça me fait bien marrer, je peux pas m'empêcher d'imaginer des choses...) et les derbys je n'oserais pas, c'est vraiment pas mon style, je suis pas fan.

    Mais alors les escarpins noir et doré et les Jeffrey Cambell noires sont trop canons! Dommage que j'ai pas de sous...


    J'aime bien aussi les escarpins à paillettes et "clous" mais je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de choses, je sais pas si j'oserais... (enfin si on me les offre je les mettrai sans problème hein
    :cretin:)

  • Moh
    Moh, Le mardi 14 décembre 2010 à 02h40

    Piovra;1908785
    Mouais, à part les escarpins léopard (et encore, je les porterais pour rigoler, quoi), je suis pas super emballée. Bon, en même temps, je suis pas "mode" des pieds pour deux sous. Ni du reste, d'ailleurs, ahah.



    Sinon, euh, le prends pas pour toi Moh, mais bon, venir corriger l'expression "voire même" avec un post bourré de fautes de grammaire, ça le fait quand même moyen hein. :cretin:
    T-T oui désolée...mais j'ai vraiment de plus en plus de mal a écrire avec ce clavier...(con mais vrai, va savoir comment) et puis j'ai rien contre les fautes d'ortho (edit: pardon grammaire ortho bref) (donc je peux en faire) ce qui m'énerve c'est juste cette phrase...continuons la lutte! (et puis quand j'ai écris ca je dormais à moitié...quoi je me justifie?? ^^)

    sinon je trouve vraiment que cette vidéo fais...comment dire...."si tu porte pas ça t'es une merde?" un peu comme si on nous disais "si a 25 ans t'a pas une paire de Louboutin t'a raté ta vie..." j'aime bien l'idée, mais pas les phrases qu'elle emploie...

  • Skyso
    Skyso, Le mercredi 5 janvier 2011 à 01h51

    GrandeMarine;1907836
    Sympa la petite vidéo!!!!!
    Par contre les seules chaussures qui m?intéressaient n'ont pas été présentées mdr.
    Ce sont les deux paires de bottes courtes en plastiques que la dame touchait constamment!!!
    Sinon les cavalières sont magnifiques!!!!
    Je surfais en mode rétro sur les anciens articles du site et voilà que je tombe sur ma petite paire de bottines en plastok léopard, dans une vidéo fashion!!!
    Je pensais être carrément has been avec ces deux bouts de pieds sauvages préformés (que je mets tous les jours pour sortir le chien d'ailleurs)! Ahaha!
    Je les avais dénichées pendant une subite pluie torrentielle à Nîmes, chez un de ces chausseurs pour Mamies implantés depuis 1900 et qui sont les rois des chaussons Rhodes et des escarpins Pédiconfort!

    Si ce genre de magasin te parle dans ta région, fais toujours un tour, je les ai eu pour 22?!

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)