Space Bound, le nouveau clip d’Eminem

Space Bound, le nouveau clip d'Eminem extrait de son dernier album Recovery est enfin sorti, après des mois d'attente.

ENFIN !!! Mais nom de dieu, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! (oui, tout ça). Ça faisait environ deux mille ans qu’on attendait un nouveau clip d’Eminem. Le clip de Space Bound avait été annoncé en automne 2010, et il a fallu poireauter jusqu’à juin 2011 pour en voir enfin la couleur. Le titre, extrait de Recovery (l’album le plus sombre d’Eminem qui, pour la première fois, ne contient aucune chanson à tendance humoristique), parle une fois de plus de relations amoureuses destructrices, de passion, de querelles fusionnelles… puis de meurtre et de suicide hein, sinon ce serait pas rigolo. C’est un thème récurrent chez le rappeur, mais il avait déjà été abordé précédemment pour son titre Love The Way You Lie avec Rihanna.

Chargement du lecteur...

Pour accompagner Eminem, on retrouve Sasha Grey, ancienne actrice porno de 23 ans, reconvertie depuis peu dans le cinéma « classique », le mannequinat et la musique. Eminem tire toujours la tronche – mais c’est comme ça qu’on l’aime. Je dois même vous avouer qu’il m’a un peu titillé les hormones dans son rôle de petit copain jaloux… un peu moins quand il se tire une balle dans la tête (tandis qu’il parle de se tirer une balle dans la tempe, il braque finalement l’arme sur son menton, J’EXIGE DES EXPLICATIONS, ce manque de rigueur et de rationalité me dérange beaucoup).

Space Bound m’a renversée dès la première écoute, et nous avons été nombreux à nous réjouir du choix du titre comme prochain single, il était donc bien temps que ce clip nous tombe sur les genoux, parce que merde hein.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pimousette
    Pimousette, Le 18 juillet 2011 à 2h30

    est ce que une de vous serait la marque du sac pochette que sacha grey a dans ce clip ? ou comment puis je la trouver ? car je l'adore

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)