Cinq idées de sorties à Paris, Toulouse, Nantes, Lyon et Bordeaux

Maggie te propose ses bons plans sorties. POMME, Lomepal, Fary, il y a de quoi faire à partir du 22 février !

Cinq idées de sorties à Paris, Toulouse, Nantes, Lyon et Bordeaux
L'affiliation sur madCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

Où sortir à Paris le 22 février ?

Si tu suis mad depuis quelques années, cette jeune artiste ne t’est pas inconnue : POMME alias Claire a sortie son premier album À peu près en octobre 2017.

Une pépite de poésie et de douceur dans lequel tu peux retrouver son single On brûlera ou encore De quoi te plaire (ma chanson pref de l’album) !

Au-delà de sa musique, Pomme a dévoilé sa vision sur son apparence et son rapport à son image public dans un épisode touchant de Cher Corps.

Après avoir passé l’année 2018 à présenter son album sur les routes de France, Pomme finit sa tournée et sera de passage à L’Odéon de Tremblay.

C’est avec sa guitare, sa harpe et sa voix envoûtante qu’elle se présentera devant toi le vendredi 22 février.

La Salle L’Odéon de Tremblay conçoit ses concerts comme des soirées, immergeant le public dans une atmosphère à l’image de l’artiste.

Parisien, Parisienne… ok c’est pas Paris mais c’est une des dernières chances de voir la chanteuse en live avec cet album. La salle est accessible en 20 minutes via le RER B (station Vert-Galant et à 2 minutes à pied de celle-ci) et la cerise sur le gâteau, la place est à partir de 12€, 2 raisons de plus pour ne pas louper ce beau concert!

Où sortir à Toulouse le 22 février ?

C’est Lomepal que je te conseille d’aller voir cette semaine si tu es à Toulouse !

Le rappeur qui a vu son dernier album Jeanine être certifié disque de platine sera le 22 février sur la scène du Zenith.

Il reste encore quelques places si tu ne veux pas louper cet artiste fantastique.

Où sortir à Nantes le 24 février ?

Si tu es nantaise de coeur ou de souche, cette exposition va te plaire : ROCK retrace les dernières décennies de la ville à travers les histoires des bars, salles, radios locales ou encore disquaire de la ville.

Si tu veux découvrir comment Nantes est devenue cité ville rock et bouillonnante, ça se passe à partir du 24 février au Château des Ducs de Bretagne.

Où sortir à Lyon le 23 février ?

L’humoriste Fary sera à Lyon pour te présenter Hexagone, son nouveau one man show.

Il y a très peu d’informations sur les thèmes qu’il aborde mais après le succès qu’il a rencontré avec son premier spectacle Fary is the new black (diffusé sur Netflix), je n’ai aucun doute : tu devrais passer une bonne soirée !

Où sortir à Bordeaux le 27 février ?

Le groupe électronique The BLAZE sera en concert à l’Arkéa Arena de Bordeaux le 27 février !

Ces 2 cousins sont les grands gagnants des dernières Victoires de la Musique dans la catégorie musique électronique.

Si tu ne connais pas encore, découvre leur clip Territory et chope ta place pour aller danser toute la soirée.

Enrichis cette rubrique !
Tu habites dans d’autres villes, et tu as des idées de bons plans culturels que tu aimerais partager à la communauté madmoiZelle ? Tu peux m’envoyer un email à margaux.roger[at]madmoizelle.com avec en objet : « Bons Plans Culture » !
maggie_rgr

maggie_rgr


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!