Serena Williams se met au rap

Pondu par Emilie Laystary le 11 mai 2012     

La cadette Williams se lance dans le rap ! Ce morceau, enregistré l’année dernière, vient d’être mis en ligne. Alors : du court de tennis au rap game, il n’y a qu’un pas ?

La célèbre joueuse de tennis va-t-elle ranger sa raquette au placard ? Le site américain TMZ, spécialisé dans les rumeurs people, a mis en ligne aujourd’hui un extrait d’un des morceaux de rap enregistré par Serena Williams l’an dernier. À l’époque, celle à qui l’on a longtemps attribué « le potentiel pour être la meilleure joueuse de tous les temps » (selon les mots de Monica Seles) avait avoué que le rap était sa deuxième passion dans la vie.

Serena Williams se met au rap Serena1

La joueuse s’était alors rapprochée de B Major Music Group, propriété de Bryant McKinnie (l’un des joueurs des Baltimore Ravens, proches des sœurs Williams).

Entre temps, Serena Williams avait fait le buzz dans un spot très sexy pour un jeu vidéo (finalement censuré) et du bootyshake, « à sa façon », dans une vidéo prise au téléphone portable.

Bref, Serena est loin de se cantonner au tennis, qu’elle semble avoir de toute façon abandonné depuis quelques mois. Le rap, elle l’aime et le vivrait à 100% donc – ce qui explique en partie sa prétendue romance avec Drake.

Je ne vous fais plus attendre – voici donc un extrait de son premier morceau.

Vous en pensez quoi ?

Perso, ça sera sans moi. L’instru premier degré et l’egotrip un peu fadasse (elle fait rimer « tennis rackets » avec « Gucci glasses » – pas assez badass pour moi je crois) ne m’auront pas convaincue. Mais pour ne pas être mauvaise langue : oui, je trouve que son flow n’est pas dégueu non plus. Peut-être faut-il lui laisser le temps de se trouver son propre style, un peu moins littéral et plus éloigné des clichés ?

On chuchote déjà que le célèbre Dj Clue serait en train de travailler avec Serena sur de futures productions. Allez, j’attendrai peut-être d’écouter un prochain morceau avant de décréter qu’elle est plus forte dans son service que derrière le mic !

Ça vous a plu ? Partagez !

15 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Emilie Laystary - Tous ses articles

Émilie Laystary est journaliste indépendante (VICE magazine, RTL.fr, les Inrocks, etc.) spécialisée en politique et société. Elle tient ici la rubrique "Le Petit Reportage" dans laquelle un fait d'actualité est décrypté chaque semaine. Retrouvez également ses billets d'humeur sur son blog, Pensées Plastiques.

Plus de Emilie Laystary sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de ,

Les 6 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. NamelimitsuckNamelimitsuck

    Le 11 mai 2012 à 19:38

    J'ai lu "Serena" et j'ai cru que c'était Serena van der Woodsen de Gossip Girl… :facepalm:
  2. EllisEllis

    Le 11 mai 2012 à 19:40

    Non Serena. Non.
  3. KiyaniKiyani

    Le 12 mai 2012 à 22:38

    Serena, Drake. Drake et serena. Y a juste pas moyen ! :evil:
  4. CoffeeBeeCoffeeBee

    Le 13 mai 2012 à 00:31

    D'où a-t-elle abandonné sa raquette?
    Elle s'est qualifié pour la finale de Madrid (qui a lieu demain) juste après avoir sorti la n°2 Sharapova et la n°6 ex n°1 Wozniacki. Et à mon avis elle va gagner. C'est une lionne. :cretin: Sur les courts elle assure.

    Qu'elle fasse du rap ça ne me semble pas si surprenant puisqu'elle ne fait du tennis que pour gagner du pognon (d'après certains de ses dires). Mais c'est clair qu'elle devrait garder sa raquette et laisser le micro tranquille.
  5. CocomicStripCocomicStrip

    Le 23 mai 2012 à 14:55

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !