Par  |  | Aucun Commentaire

Scampi et son ukulélé sont de retour, pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

Si vous traîniez sur YouTube dans la première décennie des années 2000, vous êtes peut-être tombé•es sur les vidéos de Chipswow dite Scampi (comme le personnage de La famille Pirate), jouant en pyjama avec son ukulélé des reprises ou des titres de sa composition.

Elle avait l’œil rieur, le sourire espiègle et un grain de voix déjà très reconnaissable. Si vous suivez les sessions acoustiques madmoiZelle depuis longtemps, c’est un visage que vous avez forcément déjà croisé !

En bref, lorsqu’elle est partie de YouTube, c’est un vrai vide qu’elle a laissé. Mais la bonne nouvelle c’est qu’elle est de retour !

Scampi a pris quelques années, mais sa spontanéité et sa fraîcheur sont encore bien là ! Elle nous offre un petit moment hors du temps avec son titre Get an idea, extrait de son nouvel EP Waiting for this sound !

L’artiste participe à un concours de jeunes talents. N’hésitez pas à la soutenir en vous rendant sur ce lien, vous avez jusqu’au 17 novembre !

À lire aussi : Les soeurs de Yes Uke Can reprennent « True » au ukulele

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!