Sarah Palin ne briguera pas la présidence des Etats-Unis

Sarah Palin, la très célèbre ancienne gouverneur de l'Alaska et candidate à la vice-présidente de John McCain en 2008, a décidé de ne pas se présenter aux élections présidentielles américaines.

Aussi célèbre que conservatrice, Sarah Palin avait donné des couleurs aux élections présidentielles de 2008 pendant lesquelles elle était colistière de John McCain. Après quelques mois de suspense, elle a annoncé hier qu’elle préférait renoncer aux primaires républicaines afin de se consacrer davantage à sa famille et à la religion.

Sarah Palin est avant tout connue pour ses idées ultra-conservatrices : elle est notamment l’une des têtes de file du mouvement du Tea Party et des « Mamas Grizzlies« , ces mères qui défendent leurs enfants becs et ongles (mais surtout avec les griffes). Elle prend également position contre l’avortement et l’applique à sa propre famille ; elle a décidé de garder le dernier de ses enfants quand sa trisomie a été détectée pendant la grossesse, et sa fille aînée n’a pas avorté quand elle a appris à 17 ans qu’elle allait être maman. Grande défenseure de la peine de mort, elle s’oppose aussi au mariage gay et prône l’abstinence jusqu’au mariage.

Son renoncement est l’occasion pour nous de ressortir ses plus célèbres sorties, qui nous ont fait faire les yeux ronds tant chez elle, les bourdes font légion. Sarah Palin, the very best of :

« Évidemment, nous devons être au côté de nos alliées nord-coréens »
Interrogée sur le conflit entre les deux Corée en 2010, elle confond la Corée du Sud (plutôt copains avec les Américains) et la Corée du Nord (pas copains du tout avec les Américains). Ce n’est très certainement qu’un lapsus, mais ça pique.

« Quelle est la différence entre une hockey mum et un pitbull ? Le rouge à lèvres. »
Grosse boutade. Poueeet.
(Hockey mums = femmes au foyer)

– « On mange donc on chasse »
Ou on va chez Carrouf. Au choix.

"A plus dans l'bus !"

— Source image : dailymail.co.uk

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • JudithF
    JudithF, Le 5 mars 2012 à 21h13

    Lasia;2607629
    Prôner l'abstinence avant le mariage alors qu'elle a une fille qui est tombée enceinte à 17 ans du joueur de foot vedette... ça fait scénario de série TV américaine... Ah mais oui!! :knockout:C'est le cas dans Glee!
    Avant de donner des leçons au monde entier, il faudrait peut-être qu'elle s'occupe de sa famille... (non, elle ne m'énerve absolument pas!:xp:)
    Elle a également tendance à me donner des éruptions acnéiques et c'est vrai, que c'est toujours drôle de voir que sa fifille a accouché d'un merveilleux bébé à 17 ans alors que pour elle c'est pas avant le mariage... ^^

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)