« Fargo » saison 2 a sa bande-annonce 

La série Fargo reprend sur Netflix en septembre prochain. La bande-annonce est là !

Mise à jour du 22 juillet 2015 — Après des teasers tous plus minimalistes les uns que les autres, nous avons enfin droit à une vraie bande-annonce pour la saison 2 de Fargo ! Ce nouveau volet arrive dans trois mois, en octobre, et sera bien différent du premier. L’action prendra cette fois-ci place dans le Dakota du Sud et le Minnesota… en 1979.

C’est l’heure de passer aux aveux : je n’ai pas regardé la saison 1 de Fargo… mais cette bande-annonce m’a absolument convaincue de m’y mettre ! Donnez-moi Nick Offerman et de la musique des années 1970, et je ne résiste plus à rien.

Article du 19 juin 2015 — Fargo est une chouette série diffusée sur Netflix, inspirée de l’univers du film éponyme des frères Cohen. Elle raconte l’histoire de Lorne Malvo, un tueur à gages poursuivi par l’adjointe Molly Solverson dans une petite ville du Minnesota. La bonne nouvelle, c’est que Fargo reprend en octobre prochain avec une saison 2 !

À lire aussi : Fargo (la série) : un premier vrai trailer !

Cette seconde saison est dévoilée à travers un premier teaser. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la vidéo est minimaliste : 20 secondes pendant lesquelles un pivert cogne du bec contre un tronc dans une forêt gelée, ponctuées de quelques coups de feu. Je ne sais pas toi, mais pour ma part je trouve que cette vidéo a un côté légèrement « troll » plutôt amusant…

https://youtu.be/Hv4ABEEbabQ

Le scénario recommence en 1979, et sera concentré sur l’histoire de Lou Solverson, l’officier de police d’État de retour du Vietnam, interprété par Patrick Wilson. Côté casting, c’est donc plutôt prometteur, contrairement à ce que pourrait laisser penser le teaser dépourvu de présence humaine : Kirsten Dunst et Ted Danson seront de la partie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire