La chanson « Bohemian Rhapsody » de Queen devient… un court-métrage !

Par  |  | 1 Commentaire

Si vous aimez la chanson Bohemian Rhapsody de Queen, peut-être connaîtrez-vous le scénario de ce court-métrage avant même de l'avoir regardé !

La chanson « Bohemian Rhapsody » de Queen devient… un court-métrage !

Le réveillon approche et il y a fort à parier que vous allez vous mettre un petit Bohemian Rhapsody de Queen pour vous ambiancer. On ne me la fait pas, je vous connais bien, je devine tout.

Si vous connaissez par ailleurs les paroles par cœur, vous avez toute mon admiration !

Les paroles, parlons-en. Les esprits facétieux de la chaîne YouTube Corridor, qui réalisent des vidéos, inspirés notamment par les jeux vidéo, ont cette fois-ci créé un court-métrage avec les paroles de la chanson culte.

À lire aussi : Ces chansons cultes… qui sont en réalité des reprises

Cela donne un court-métrage au visuel remarquable, qui met en scène un jeune mafioso qui se retrouve aux mains de la police ! Je n’ai finalement pas besoin de vous raconter l’histoire si vous connaissez la chanson.

Parce qu’ils aiment l’humour et que nous aussi, certaines situations de la vidéo sont très cocasses, et je pense ici aux « mama ouhhh ouhhhh ouuhhh » qui vous arracheront forcément un sourire voire deux.

Cela donne donc une vidéo aussi belle que sympathique et même pédagogique, si comme moi tu ne maîtrises pas encore très bien les paroles de ce tube planétaire.

À lire aussi : « Bohemian Rhapsody » de Queen réinterprétée par des danseurs classiques


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • OpossumDesPlaines
    OpossumDesPlaines, Le 7 décembre 2016 à 15h14

    Eh bah... Ya encore beaucoup trop de talent sur les Internets... Encore une énième preuve ! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!