« Putain, 15 ans ! », le billet nostalgie de Vincent Dedienne

Vincent Dedienne nous livre encore une fois une chronique à fort potentiel rigolo. Dans Putain, 15 ans !, il nous parle de l'anniversaire de Loft Story et de ses souvenirs liés à cette période.

À la rédac, on aime bien Vincent Dedienne ; il faut dire que c’est un sacré rigolo. On vous en a pas mal parlé, puis on l’a carrément reçu sur notre canapé pour une interview, à la fraîche.

Il est toujours en forme, puisqu’il nous a gratifié•es hier d’une excellente réflexion sur l’anniversaire des quinze ans de Loft Story !

Côté Loft, on est calé•es. Et on cache à personne que le jingle officiel retentit souvent dans nos locaux !

À lire aussi : Ces tubes du printemps 2015 que j’apprécie sans trop l’assumer

Du coup, ce billet a fait vibrer ma corde sensible. Si j’ai quelques années de moins que Vincent Dedienne, je me suis quand même beaucoup reconnue dans son discours !

Une fois, quand je suis revenue de l’école étant plus jeune et que j’ai vu mon frère mater ça pour la première fois, je lui ai demandé « C’est quoi ? », et il m’a répondu « C’est Loft Story ». Et moi, bêtement j’ai cru qu’il avait dit que c’était Toy Story. Alors j’ai pris mon bol de céréales et je me suis calée devant, sans comprendre pourquoi je ne voyais ni Woody ni Buzz l’éclair. C’était l’anecdote un peu honteuse.

À lire aussi : Ces trucs qui ont marqué mes années collège

Si vous voulez plus de Vincent Dedienne, vous pouvez le retrouver tous les jeudis sur France Inter, et il est toujours dans le Supplément tous les dimanches sur Canal + !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cocteau
    Cocteau, Le 29 avril 2016 à 12h45

    J'aime beaucoup Vincent Dedienne, on a le même âge, les mêmes références donc son billet me parle. :d

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)