Preacher saison 2 s’annonce encore plus barrée dans ce premier trailer

Par  |  | 3 Commentaires

Preacher, la série irrévérencieuse adaptée du comics du même nom, revient le 25 juin. Et ça va cogner, foncer, déranger... Il va falloir s'accrocher !

Preacher saison 2 s’annonce encore plus barrée dans ce premier trailer

Vous avez été soufflé•es par le trip dingue de la bande de Preacher dans la première saison ? La série vous a surpris•es par son ton irrévérencieux, ses problématiques actuelles et sa brutalité ? Vous n’avez pas été les seul•es.

Et pour le plus grand plaisir de tous et toutes, Jesse, Tulip et Cassidy reviennent le 25 juin sur les ondes américaines !

La saison 2 de Preacher s’annonce encore plus déjantée que la précédente, comme l’indique cette première bande-annonce.

On en parle du dalmatien ? Le flip !

Preacher, pour rappel, c’est l’histoire d’un prêtre, de son ex un peu chatouilleuse de la gâchette et d’un vampire qui partent à la recherche de Dieu, littéralement, afin de contrer le démon Génésis.

AMC diversifie énormément sa programmation. Entre The Walking Dead avec des zombies, Legion avec des mutants et Preacher avec des créatures en tous genres, la chaîne câblée se place comme un acteur majeur de la télévision de qualité.

À lire aussi : The Handmaid’s Tale, les trois premiers épisodes sont sortis aux États-Unis !


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Chess Fenrir
    Chess Fenrir, Le 3 avril 2017 à 22h10

    BOUDIOU, J'AI HÂTE !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!