1 / 11

Un petit garçon trisomique vole dans les airs grâce à son père photographe

Par  |  | 5 Commentaires

Le père d'un petit garçon trisomique fait voler son fils dans les airs grâce à Photoshop et publie des photos pleines de charme.

William est un petit garçon trisomique d’un an et demi. Son père, photographe professionnel, a eu l’idée de réaliser une série de photos, intitulée Wil Can Fly, montrant son enfant flottant dans les airs.

Le but de ces clichés ? Montrer que rien n’est impossible pour un enfant trisomique et que, s’il veut faire quelque chose, il peut le faire. La preuve : il vole !

Fort du succès de ses photos sur les réseaux sociaux, le père de William a a lancé un projet Kickstarter pour produire des calendriers dont les bénéfices seront reversés à des associations d’aide aux parents d’enfants atteints du syndrome de Down.

À lire aussi : « Down Syndrome », une campagne touchante sur la trisomie 21

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
  • MookieA
    MookieA, Le 22 avril 2015 à 17h42

    Qu'elles sont belles, ces photos :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!