Penny Dreadful saison 2 présentée par ses acteurs

Penny Dreadful revient le 3 mai 2015 pour une saison 2, au moins aussi terrifiante que la précédente ! Après un premier trailer, les acteurs eux-mêmes vous en parlent...

Avez-vous suivi les péripéties franchement alarmantes de Sir Malcolm (Timothy Dalton), Vanessa Ives (Eva Green), Ethan Chandler (Josh Harnett) et autres lors de la saison 1 de Penny Dreadful ? Dans l’atmosphère peu engageante d’un Londres du 19ème siècle, ces trois individus peu recommandables s’étaient alliés pour faire face à une menace invisible…

À lire aussi : Penny Dreadful, une nouvelle série d’horreur avec Eva Green et Josh Hartnett

Et comme l’avait annoncé la première bande-annonce, la situation n’a pas l’air partie pour s’arranger avec la saison 2 !

Mais la date de diffusion du premier épisode se rapprochant (Penny Dreadful revient sur Showtime le 3 mai prochain !), la chaîne vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle, dans laquelle les acteurs principaux reviennent sur leurs personnages et ce qui les attend.

Si le trio s’annonce plus soudé face à l’adversité, il n’empêche qu’ils m’ont l’air bien partis pour s’en prendre plein la poire. Encore plus que dans la saison 1, je veux dire. Vanessa Ives, par exemple, jouée par la formidable Eva Green, fait beaucoup moins sa maline mystique depuis que le démon a décidé de se taper son âme pour son quatre-heures…

La saison 2 de Penny Dreadful, c’est donc à partir du 3 mai 2015 pour un total de dix épisodes ! Qu’en penses-tu ? Tout ça t’a donné envie, ou tu restes sceptiques ?

À lire aussi : Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nebulae
    Nebulae, Le 9 mars 2015 à 16h37

    Ohlala je suis mitigée. J'en ai eu un peu ma claque vers l'avant dernier épisode, sérieusement je trouvais certains rebondissements un peu too much MAIS néanmoins j'aime bien cette série qui me fait juste assez peur pour que je continue à la regarder.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)