Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsLunettesBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Communauté (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture
Magazine Mode
› L'Actu Mode
› (Idées de) Styles
› Tendances Mode
› Conseils Mode
› Débats et des modes
› Lingerie
› Chaussures
› Marques de Mode
› Icônes de Mode
› Le Placard de la Honte
› Dressings de la semaine

Beauté
› Nos Tutos & Tests

Par notre rédac
› Le Blog Mode

Interactif
› Dressing-Rooms
› SOS Mode
› Recherche fringue...
› Essayage de lunettes

Forums
› Forum Mode
› Forum Dressing-Rooms
› Forum Beauté

Newsletter
Street Style
Chaque matin, reçois un
nouveau look dans ton mail
› Perdue ? Player Musique Live | Favoris

Le slim chez les mecs : le choc esthétique

Le slim, c'est bien. Mais sur les mecs, est-ce une bonne idée ? Périphérique te raconte une rencontre qui lui a piqué les yeux... et en profite pour lancer le débat.

Par Périphérique, le 18 septembre 2007 | Tous ses articles | Blog
Envoyer par mail | Partager sur Facebook | Imprimer

Le jean slim, c’est comme les épaulettes. Je pensais que c’était une erreur de la nature, une monstrueuse faute de goût commise par beaucoup et enterrée honteusement, à la hâte, par une nuit sans lune.

J’avais tort. Il a fait un come-back terrible, ça a duré deux ans, il était partout, les plus belles stars se l’arrachaient. Et puis on a annoncé à grand renfort de trompettes le retour des pantalons larges. J’ai pensé : ça y est, il a vécu, il va enfin pouvoir crever pour de bon. Reposer en paix, quoi.

Enfin, j’oubliais que j’habite à Londres.

C’était hier. Le métro assourdissant hurlait autour de moi. J’étais debout, coincée entre un Viking et une cocotte, et je regardais bêtement dans le vide en essayant d’écouter ma musique. Quand soudain, un beau ténébreux au visage doux, une perfection brune gansée de soleil, assis, qui lit. Les épaules larges, le menton volontaire - l’archétype du mâle, là, devant moi. Alors je le regarde bêtement, en essayant d’écouter ma musique.

Bond Street.
Il se lève. Je meurs.

Un skinny (on l’appelle comme ça ici) serrissime qui lui fait des pattes de lutin efflanqué, deux tigettes ridicules sous un torse massif, enpantalonnées dans un tube qui censure tout sur son passage. Mesdames et Messieurs, je vous présente l’homme qui n’avait pas de fesse. The Bumless Wonder. Son jean lui tombe bien bas sur un postérieur inexistant et colle à ses grêles gamberges jusqu'à… des converses roses fluo.

Il se lève, donc. Il gazouille en espagnol suivi par un autre miracle de la nature, tout juste échappé du Royaume des farfadets.

Alors le slim sur les filles, c’est déjà difficile - ça se divise en deux camps : le saucisson de Paris et l’allumette en détresse. Mais les hommes ! Espagnols, de sucroît !

Cette expérience désenchantée m’a presque rendue aimable vis-à-vis des mâles anglais qui ont arboré, arborent et arboreront le slim : ils survivront au grotesque de leur jean moulant.

Après tout, ils ont pratiquement inventé le rock, eux.

Et toi, qu'en penses-tu ? Le débat fait déjà rage sur ce sujet : la nouvelle mode "rock" pour garçons (slim, grosse mèche & compagnie)

181 commentaires - Réagis à propos de cet article !
› La Cote d'Amour des Filles : (la Cote d'Amour exacte : 3.11/5)
Donne une Cote d'Amour à cet article :
Beurk. Mouais. Moyen. J'aime. J'adore. J'adule.
Déjà inscrite ? Identifie-toi !
Se souvenir de moi
Oubli mot de passe | Newsletter
pénélope jolicoeur
Sondage - Qu'aimerais-tu voir en plus sur madmoiZelle (mode, musique, ciné...) ?
Le Sondage madmoiZelle.com
L'interdiction totale de vente d'alcool aux mineurs en 2009...
C'est bien
C'est naze
C'est bien mais illusoire
Je ne bois pas
Où peut-on se procurer une fausse carte d'identité ? (à l'américaaaine !)

:: Voir tous les sondages madmoiZelle.com
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

  • Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est pas facile d'écrire sur un clavier sans le majeur" (Stellou)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille