Un portrait de Nicolas Bedos chez Picouly

Je sais qu’il y a des fans de Nicolas Bedos dans l’assemblée, aussi un petit Sonar rapidos pour vous présenter ce portrait plutôt bien fichu (tiré de l’émission Café Picouly) du chroniqueur de chez Franz-Olivier Giesbert, qui taille volontiers tout ce qui bouge — et qui de préférence détient le pouvoir. Il y parle de […]

Je sais qu’il y a des fans de Nicolas Bedos dans l’assemblée, aussi un petit Sonar rapidos pour vous présenter ce portrait plutôt bien fichu (tiré de l’émission Café Picouly) du chroniqueur de chez Franz-Olivier Giesbert, qui taille volontiers tout ce qui bouge — et qui de préférence détient le pouvoir.

Il y parle de sa filiation, de son côté timide (dédicace à Norman), de sa famille plutôt… exigeante, de ses névroses et de sa dépression passée nerveuse… bigrement intéressant.

La phrase à retenir : « j’ai envie de profiter de ma jeunesse avant qu’elle disparaisse. Et j’osais pas et tout à coup, j’me dis pourquoi pas, puisqu’on m’en parle… ». À prendre en note, pour chacune et chacun d’entre nous.

Chargement du lecteur...

Toutes les chroniques qui nous ont « marqué » chez madmoiZelle.com sont par ici -> Nicolas Bedos.

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires
  • humming

    Je le sur-kiffe. Et il est graouuuu en plus. :bave:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!