Maggie Rogers partage Split Stones comme « cadeau de départ »

Par  |  | Aucun Commentaire

Maggie Rogers a partagé un nouveau titre accompagné d'une lettre pleine de gratitude qui sonne « la fin du début et le début de tout le reste » pour la chanteuse américaine.

Maggie Rogers partage Split Stones comme « cadeau de départ »@maggierogers sur Instagram / © @katiatemkin pour la photo

En février, Lucie vous parlait de son énorme coup de cœur pour Maggie Rogers dans son rendez-vous découverte musicale, This is the voix.

Son premier EP, Now That The Light Is Fading a tourné dans mes oreilles pendant plusieurs semaines, tellement j’étais en amour avec sa musique.

Split Stones, le nouveau titre de Maggie Rogers

Après quelques mois, la voilà de retour avec un nouveau titre pop envoûtant, Split Stones !

Ce titre est accompagné par une lettre que la chanteuse a partagé sur son compte Instagram, elle y parle de l’année folle qui vient de s’écouler pour elle et de tout ce qu’elle a vécu.

here's to the end of the beginning and the start of everything else. link in bio.

A post shared by Maggie Rogers (@maggierogers) on

« À toutes les personnes qui m’ont si gentiment accueillie dans leurs vies cette année,

Avant toute chose et avec tout mon cœur, merci. Les derniers neuf mois passés en tournée m’ont emmenés, moi et ma musique, autour du monde dans plus de villes et d’endroits que je n’aurais pu imaginer.

J’ai dansé plus que jamais, chanté plus fort et pleuré sur scène à plusieurs reprises. Et chaque soir, pendant une heure, nous avons créé une unité. Merci de m’avoir permis de faire ce que j’aime tant.

Cette année était placée sous le signe du mouvement. En avant, à pleine allure, j’ai grimpé à bord d’une voiture en marche. Mon EP vous a raconté tout ce que j’ai ressenti pendant mon dernier semestre à l’université.

Il est temps pour moi de vous raconter tout ce qui s’est passé depuis.

Durant toutes mes années créatives, une chose a toujours été là : la musique. Elle est toujours là, il faut juste se poser pour l’écouter. Il est temps de faire le point, de me retrouver, et d’apprendre à raconter l’histoire de celle que j’ai été.

« Split Stones » est un cadeau de départ. C’est un titre que j’ai écrit à la fac et auquel je m’accroche depuis un moment — j’ai eu beaucoup de plaisir à le jouer pour vous cette année.

Ce morceau, c’est pour vous dire au revoir pour quelques temps. Il sonne la fin du début et le début de tout le reste.

À bientôt. D’ici là, je vais écouter.

Maggie »

Split Stones est donc sûrement le dernier morceau de Maggie Rogers avant un long moment. Elle va prendre du temps pour elle afin de revenir encore meilleure qu’aujourd’hui. Profitons donc de Split Stones et appuyons ensemble sur repeat !

À lire aussi : Tant de douceur dans le premier clip d’Anna Leone, « My Soul I » !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!