« Luther » revient en décembre 2015… et on a un nouveau trailer !

« Luther », l'excellente série policière britannique avec Idris Elba en rôle-titre, revient en décembre 2015, et c'est une fort bonne nouvelle !

Mise à jour du 26 novembre 2015 — Plus d’un an après un premier teaser n’excédant pas les 9 secondes, la BBC dévoile un vrai trailer pour le retour officiel de Luther. Calmez donc votre excitation le temps de visionner cet admirable aperçu :

Ce retour se fera sous la forme de deux épisodes spéciaux d’environ une heure chacun, dont le premier sera diffusé sur BBC One le 15 décembre prochain. Et à en croire ce trailer, Idris Elba promet d’être plus intense que jamais. Hâte.

Article du 20 novembre 2014 — Luther est l’une des séries britanniques les plus captivantes de ces dernières années. On y suit John Luther (Idris Elba), un flic londonien pas très enclin à jouer selon les règles, qui s’empêtre peu à peu dans un labyrinthe de secrets, de bluffs et de magouilles… jusqu’à y risquer sa vie, celles de ses proches et sa santé mentale.

La série devait s’interrompre après les deux saisons déjà diffusées, mais le sort en a décidé autrement ! Luther reviendra en 2015 avec deux épisodes spéciaux durant une heure chacun. Le tournage commencera en mars, à Londres. L’auteur du show, Neil Cross, a déclaré :

Depuis que nous avons dit au revoir à John Luther sur le pont de Southwark, il ne s’est pas déroulé une minute sans que je ne me demande ce qui arriverait ensuite. Alors j’ai décidé de le découvrir. Nous réunissons le groupe ; Luther revient à sa place. Revient à la BBC. Revient à Londres. Et se remet au travail.

Luther aura également droit à un remake américain, grande spécialité du pays de l’Oncle Sam, pourtant pas en mal de séries originales, mais Idris Elba, au contraire de David Tennant dans Gracepoint, la version US de Broadchurch, ne reprendra pas le premier rôle.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melageek
    Melageek, Le 20 novembre 2014 à 9h57

    Bonne nouvelle ! Un peu dommage pour la version US ... Je comprendrais jamais pourquoi ils ne peuvent pas se contenter des versions UK ou autres des séries comme nous autres simples mortels ! Je doute qu'ils puissent faire aussi bien surtout niveau casting ^^

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)