Les Simpson, teaser de la saison 23

Les Simpson reviennent cette année pour une 23ème saison, dont le premier épisode sera diffusé le 25 septembre 2011, avec Kiefer Sutherland en guest.

C’est reparti pour un tour ! Inépuisables, Les Simpson rempilent pour une 23ème saison (et encore heureux), avec une brochette de guests qui promettent de cartonner. Pour le season premiere, l’épisode qui ouvrira le bal, et c’est Kiefer Sutherland qui aura l’immense honneur de s’incruster dans un épisode… pour sauver Homer. Petit aperçu en images.

Chargement du lecteur...

Et parmi les invités de cette année, nous aurons l’immense plaisir de retrouver… Lady Gaga. Ah, ça vous surprend hein, vous l’attendiez pas celle-là. De nombreux changements de tenues sont prévus pour la chanteuse au cours de l’épisode, histoire de garder un minimum de réalisme quand même.

Enfin bref, rendez-vous le 25 septembre prochain pour retrouver nos petits hommes jaunes adorés. Nan j’en fais pas des tonnes, laissez-moi tranquille.

Pressées ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie. B
    Lilie. B, Le 10 septembre 2011 à 11h37

    Woo Hoo Les Simpsons, enfin !!!

    Hâte de voir cette nouvelle saison , et oui je suis une grande Fan d'Homer , j'ai déjà téléchargée les 22 première saison :)
    Mais surtout hâte de voir l'épisode faisant référance a DEXTER (J'adore cette série), Ned , le temps d'un épisode, va devenir tueur en série tout comme le fameux Dexter !! ça va envoyer du rêve, Matt Groening est vraiment très fort.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)