« LEGO Jurassic World », le jeu vidéo a son trailer officiel !

Le jeu vidéo « LEGO Jurassic World » se dévoile un peu plus dans son premier trailer officiel !

« LEGO Jurassic World », le jeu vidéo a son trailer officiel !

Mise à jour du 20 mars 2015 — Après un premier teaser tordant (enfin, moi je trouve, mais il m’en faut peu) avec un t-rex en LEGO qui perd des bouts de lui (non mais c’est drôle, non ?), le jeu vidéo Lego Jurassic World a droit son premier vrai trailer. Fini de se marrer : on passe aux choses sérieuses et aux morceaux d’épique !

Mon moment préféré, c’est quand un dinosaure met une banane dans le bazooka d’un mec, et qu’il lui dit « petite futée » d’une voix grave et rocailleuse, avant de se faire bouffer. Uhuhuhu. Non ? Bon. Ben j’ai vraiment un humour nul, alors.

Article du 5 février 2015 — Voilà déjà un certain nombre d’années que LEGO fait fricoter ses petites briques avec l’univers Jurassic Park, ce qui a donné naissance à des sets thématiques et à des jeux vidéo. Qui dit nouveau film à venir dit donc nouveaux produits dérivés : la marque vient de dévoiler le premier teaser du jeu vidéo LEGO Jurassic World, inspiré de l’épisode 4 de la saga qui sortira le 10 juin 2015 !

Si tu te souviens de la toute première vidéo de 20 secondes de Jurassic World parue en novembre dernier, celle du jeu vidéo devrait te rappeler quelque chose, à un dinosaure près… l’humour et les LEGO en plus, évidemment.

À lire aussi : Jurassic World a une nouvelle bande-annonce ! [MAJ]

D’après Gamespot, l’intrigue du jeu devrait reprendre celle des quatre films de la saga : l’histoire devrait donc se dérouler sur les deux îles, Isla Nublar et Isla Sorna. Les joueurs•euses auront la possibilité de se glisser dans la peau des dinosaures, et même d’en créer quelques-uns en récoltant (virtuellement) l’ambre qui contient leur ADN.

Que tu sois plutôt du genre à secouer la manette ou à tâter du clavier, tu auras l’embarras du choix, puisque le jeu devrait sortir sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS, et PlayStation Vita.

Et en ce qui concerne les jouets, l’acteur Chris Pratt,  qui incarne Owen, l’un des protagonistes de ce nouvel opus, a publié sur sa page Facebook un aperçu de la figurine de son personnage. Sur ce, toi et moi n’avons plus qu’à prendre notre mal à patience en allant grignoter des biscuits en forme de stégosaure !

Lego-figurine-jurassic-world

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • JijiSTR
    JijiSTR, Le 6 février 2015 à 0h41

    :loveeyes: j'ai hâte de l'avoir celui-là! Les jeux LEGO sont vraiment funs.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)