Lady Gaga dévoile « I Want Your Love », une reprise funky pour Tom Ford

Par  |  | 2 Commentaires

Lady Gaga s’implique dans la mode avec son nouveau clip, I Want Your Love, une reprise funk de la chanson de Nile Rodgers, pour la nouvelle collection de Tom Ford.

Lady Gaga dévoile « I Want Your Love », une reprise funky pour Tom Ford

Lady Gaga est sur tous les fronts en ce moment, et jusqu’ici, c’est que du bon. Après le tournage de la saison 5 d’American Horror Story: Hotel, et une forte implication contre le viol dans les universités avec son slip Til It Happens To You, elle se glisse dans le monde des défilés de mode en pleine Fashion Week de Paris.

À lire aussi : Christina Aguilera imite Miley Cyrus, Britney Spears, Lady Gaga et autres pop stars

I Want Your Love n’a en effet rien à voir avec son prochain album : il s’agit là d’un inédit, fruit d’une collaboration avec Tom Ford pour présenter de façon originale la collection printemps/été 2016 de la marque. Réalisée par Nick Knight, la vidéo met en scène des mannequins et Lady Gaga elle-même, défilant et se trémoussant en rythme sur une reprise funky du célèbre titre de Chic, par Nile Rodgers.

https://youtu.be/44ntWqV4oW0

Avouez que c’est plutôt fun, comme défilé. J’entends ça en boîte, je frétille de l’arrière-train de façon instantanée en sirotant un mojito à la fraise. (Ou, pour être réaliste, en faisant cuire mes pâtes en slip chez moi.) Dans tous les cas, ça marche.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Deas Milis
    Deas Milis, Le 3 octobre 2015 à 14h10

    La reprise est sympa même si elle me transcende pas. Par contre, je suis complètement sous le charme de certaines pièces portées par les mannequins. :bave:<3