La Ferme Jérôme décrypte Sé-Sé-Sé-Sefyu

Quand La Ferme Jérôme décortique Sefyu, l'un des rappeurs les plus che-che-che-chelous, y'a forcément de la matière à rigolay.

OK JE DÉCIDE DONC À L’UNANIMITÉ DE MOI TOUT SEUL QUE LA FERME JÉRÔME EST TRÈS DRÔLE J’AI TELLEMENT RI QUE J’AI COINCÉ MA TOUCHE CAPSLOCK.

(si vous avez raté un épisode, sachez que désormais La Ferme Jérôme est chez MTV, où il décrypte des artistes qui auraient plutôt des accointances avec le domaine musical – et si tu ne le connais guère, il n’est jamais trop tard –> interview La Ferme Jérôme)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 26 avril 2012 à 2h02

    daffy duck;3122577
    En fait j'ai juste l'impression que n'importe qui peut faire ces vidéos
    Bah si un jour tu t'y mets, n'hésite pas à faire tourner, on sera ravis de te publier ! :d

    (j'te taquine mais c'est pour dire pour être derrière la caméra depuis plus de 5 ans et avoir fait un petit paquet d'interviews que parler devant une caméra à quelqu'un, c'est déjà pas simple, mais alors parler tout seul devant une caméra, c'est encore BEAUCOUP MOINS SIMPLE. Ça paraît pas comme ça, quand on est assis devant son ordi et qu'on regarde ça en mâchonnant des chips, mais c'est moins simple que ça en a l'air. Et j'te parle même pas du boulot d'écriture. Sisi la famille. ;))

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)