Kanye West dévoile un nouveau titre avec Sia, « Wolves »

Par  |  | 6 Commentaires

Kanye West a profité de son défilé à la Fashion Week de New York pour présenter un nouveau titre issu de son futur album !

Kanye West dévoile un nouveau titre avec Sia, « Wolves »

Kanye West fait de la musique. Mais Kanye West fait aussi de la mode. Tant qu’à faire, autant mixer les deux : le célèbre papa de North et superstar du hip-hop a profité de son défilé à la Fashion Week de New-York le 12 février 2015 pour dévoiler la Yeezy 750 Boost, sa chaussure en collaboration avec Adidas, et un nouveau titre de son futur album tellement-mystérieux-que-personne-n’y-comprend-rien.

À lire aussi : Kanye West a inauguré sa première collection à Paris

Et après un duo avec Paul McCartney, Kanye West s’est cette fois offert une chanson avec le rappeur américain Vic Mensa et Sia, la célèbre chanteuse frangée qui a le coeur élastique. Il s’agit donc d’un trio, même si, pour être tout à fait honnête, la partie de Sia ne démarre qu’à 3 minutes 10, pour entamer ce qui est probablement le meilleur passage musical.

Le morceau s’intitule Wolves, et sera le premier titre du futur album.

https://soundcloud.com/anoski/kanye-west-wolves-ft-vic-mensa-sia-yeezy-season-1-recording

Si tu veux revoir cette nouvelle chanson dans son contexte, voici la vidéo complète du défilé !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Justine DSB
    Justine DSB, Le 14 février 2015 à 16h01

    On se fait yaiche en regardant ce défilé. La musique est pas terrible du tout et les fringues sont moches ou impossibles à porter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!