Just Dance 4 sort aujourd’hui

La franchise Just Dance continue de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit avec un quatrième opus rempli de tubes, qui sort aujourd'hui même !

Just Dance 4 garde la même recette efficace que ses prédécesseurs : un univers ultra coloré, des chansons qui cartonnent, un mode solo ou à plusieurs, des niveaux de difficulté par trop mal foutus.

Pour vous donner quelques exemples de chansons présentes sur ce 4ème opus : Call me maybe de Carly Rae Jepsen, Disturbia de Rihanna, Livin’ la vida loca de Ricky Martin, Maneater de Nelly Furtado, Moves like Jagger de Maroon 5, Never gonna give you up de Rick Astley, Oops I did it again de Britney Spears, Superstition de Stevie Wonder, The Final Countdown de Europe, You’re the first, the last, my everything de Barry White…

Comme d’habitude, la petite vidéo teaser qui complexe un peu, parce que concrètement, personne ne ressemble à ces gens quand on danse en chaussettes devant la Wii :

>> Just Dance 4 pour Wii, 31€ sur Amazon
>> Just Dance 4 pour Kinect, 44€ sur Amazon

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shirellevivi
    Shirellevivi, Le 3 octobre 2012 à 19h11

    NEED !

    J'ai déjà le premier et le troisième et qu'est ce que je m'éclate dessus :yawn:. En plus avec des amies c'est juste absolument génial. Et ça fait faire du sport mine de rien, généralement j'ai des courbatures les lendemain :lol:.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)