Jonathan Lambert imite Audrey Pulvar chez On n’est pas couchés

Hier soir, Jonathan Lambert est revenu chez On n'est pas couchés pour imiter Audrey Pulvar. Du très lourd.

Jonathan Lambert n’était pas venu jouer l’un de ses personnages sur le plateau de Laurent Ruquier depuis des lustres. Ses imitations devenues cultes étaient à l’époque un moment incontournable de la semaine télévisuelle et avaient contribué à positionner On n’est pas couchés comme une véritable émission divertissante.

Lambert parti, les deux zozos Naulleau et Zemmour jamais vraiment remplacés, et avec eux des clashs qui resteront dans l’histoire des bastons du PAF, l’émission de Ruquier a perdu pas mal de son attractivité passée.

Et comme par hasard, alors que Lambert revient sur le plateau pour imiter Audrey Pulvar, ex-chroniqueuse de l’émission, aujourd’hui devenue patronne de la rédaction des Inrocks, le buzzzzzz revient. Du haut niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=neFlG2B6bBM

Quant à la « vraie » Audrey Pulvar, elle a réagi sur Twitter, bon esprit.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 16 septembre 2012 à 21h59

    Xanthelasma;3568956
    Moi j'avais pensé au fait que depuis que Nolleau, Zemmour et Lambert sont partis, bah y'a plus rien d'intéressant dans On n'est pas couchés. J'ai regardé deux-trois émissions de la nouvelle saison et effectivement c'est totalement différent de ce qu'on nous proposait avant. J'aimais bien quand Eric Zemmour se disputait avec les invités, et maintenant que l'équipe a été changée, les conflits sont rares. Idem pour Jonathan Lambert dont le départ m'a fait zapper l'émission plus vite qu'à l'accoutumée. Maintenant que Jonathan Lambert est de retour, les "anciens" adeptes de l'émission reviennent pour se rappeler du glorieux temps des sketches (souvent) drôles, donc l'audimat est plus important et le buzz revient. ;)
    Ah d'accord, j'avais associé le "buzz" à quelque chose de péjoratif, mais en fait non.
    C'est vrai qu'il manquait quelque chose, surtout en ayant connu l'émission avec les passages tant attendus de Florence Foresti et par la suite Jonathan Lambert... Bon il y a eu aussi Jean Luc Lemoine et les deux Ferrari et Tsamère, que j'aime beaucoup aussi, mais finalement moins drôles dans ce format là...
    Mais malgré ça je la suis depuis le début, c'est ma berceuse du samedi soir (je m'endors souvent devant) j'aime bien écouter les gens parler :happy:

    Et au fait, le "buzz" c'est has been... maintenant on dit le "bâââzzz" ;)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)