Jogging Chaussettes, la websérie qui s’annonce drôlatique

Jogging Chaussettes, c'est le nom d'une nouvelle websérie faite d'humour, d'un jogging, de chaussettes sales et d'amour improbable.

Le 6 octobre 2012 (soit demain), une nouvelle websérie française va voir le jour. Elle s’appelle Jogging Chaussettes et elle raconte l’histoire de Joris, un employé de bureau à la vie un peu morne. Dans son quotidien, il est accompagné de sa colocataire légèrement névrosée, Sonia, et de son collègue et ami Eric, carriériste et égoïste.

Un jour, alors qu’il regarde la télé, Joris tombe sur une émission présentée par Karine Ferri. Il devient instantanément envoûté par le charme de l’animatrice et décide qu’il ne changera ni de jogging, ni de chaussettes avant de lui déclarer la force de son amour. Espérons qu’il mènera sa quête à bien avant de développer une nouvelle forme de vie entre ses orteils.

Histoire de nous donner encore plus envie d’être au rendez-vous devant notre écran demain soir, l’équipe a même publié quatre making-off bidons avec Dedans les chaussettes sur la chaîne Dailymotion de la websérie :

Le premier épisode de cette série créée par Kayvin Lavin et interprétée entre autres par Julien Pestel, Vanessa Fery et Ludovik sera mis en ligne sur les Internets à 18h. T’en seras ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire