H&M s’engage auprès de WaterAid

H&M sort une collection capsule destinée à récolter des fonds pour l'association anglaise WaterAid. Forcément bleue.

[madgalerie id=77]

Après sa Conscious Collection ou encore la ligne Fashion Against Aids, H&M se mobilise une fois de plus pour la bonne cause. WaterAid contribue à fournir de l’eau potable et un système d’assainissement de qualité aux populations les plus défavorisées dans le monde.

H&M- qui s’engage à reverser 25% du prix de chaque vêtement vendu, à l’association – a donc créé une micro collection autour d’un esprit beachwear et inévitablement bleue.

Imprimés tie & dye, psychédéliques et motifs « faïence » parsèment une collection de douze pièces féminines, de la combinaison au maillot de bain, en passant par des espadrilles. Des pièces légères et à petits prix qui conviennent finalement aussi bien aux bords de mer qu’à un environnement plus citadin.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xpoisenedx
    Xpoisenedx, Le 6 juin 2011 à 13h52

    Je trouve ces collections quelque peu hypocrites. Je pense qu'ils créent ces collections pour surfer sur la vague "écolo baba cool" et pour se donner "bonne conscience".

    Je pense qu'au lieu de créer une petite ligne au milieu de l'ensemble de la collection, ils pourraient créer une collection complete pour soutenir ces organismes. Cela aurait beaucoup plus d'impact et donnera une image plus forte.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)