Good Game, série sur une bande de gamers, a son premier trailer !

Par  |  | 1 Commentaire

Ce n'est pas parce qu'on est une bande de looser qu'on ne peut pas participer à une compétition d'e-sport. La série Good Game nous montre l'ascension d'une équipe de joueurs (et joueuses !) vers le trophée à un million de dollars.

Good Game, série sur une bande de gamers, a son premier trailer !

Les gamers débarquent sur petit écran ! Dès la fin du mois d’août, YouTube diffusera sa web-série Good Game, l’histoire d’une bande de nerds qui décide de participer à une grande compétition d’e-sport.

La série a l’air extrêmement cool, déjà parce qu’elle est produite par Dan Harmon, le créateur de Community, autrement dit l’une des meilleures séries du monde. C’est aussi le créateur de Rick and Morty, le dessin animé complètement déjanté.

Mais aussi parce qu’elle parle de jeux vidéo, et ça bon, ça me cause.

L’autre truc top, c’est que plusieurs personnages seront incarnés par des véritable vidéastes gaming. On retrouve ainsi Dan Avidan et Arin Hanson de la chaîne GrumpOut, Michele Morrow et Jesse Cox.

Et guess what : il y a des filles ! Dans la série !

Hé oui, quand on se balade sur tout ce qui parle de jeux vidéo sur Internet, on réalise que les personnes présentes sont principalement des mecs. Pourtant des filles qui jouent, il y en a plein ! Mais elles sont trop souvent mises de côté dans ce type de projets.

Du coup, je suis bien contente de voir deux filles dans l’équipe. Pour toutes ces raisons, j’ai vraiment hâte de voir Good Game. J’ai l’impression d’être face à une version moderne de The Guild, la super web-série de Felicia Day.

La série sera diffusée dès le 30 août sur YouTube Red, le programme d’abonnement de YouTube.

À lire aussi : Des gamers deviennent… héros d’une télé-réalité !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Nat belgouille
    Nat belgouille, Le 5 août 2017 à 13h56

    Cette série me fait fortement penser à la série de romans GAMER écrit par Pierre-Yves Villeneuve ! Une excellente série que j'aie hâte de continuer :) l'héroïne est une jeune fille gameuse a qui on peut facilement s'identifier. Si on est gameur et geek, on reconnaitra tous les petits clins d'oeil et sinon c'est une bonne manière de découvrir l'univers gamer/geek :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!