Girls (Who Run The World) : le nouveau single de Beyoncé ?

Un nouveau titre de Beyoncé vient de faire son apparition sur internet, et le monde s'interroge : s'agit-il effectivement de son prochain single ou simplement d'une demo ?

Le retour de Beyoncé est imminent, préparez-vous à remuer vos derrières (à prononcer avec l’accent américain) sur ses prochains tubes ! Et ça commence avec son – probable – prochain singe, intitulé Girls (Who Run The World), dont une version vient de leaker.

Chargement du lecteur...

Alors rassurez-vous, si vous trouvez ça un peu brouillon, à priori c’est normal : il s’agirait d’une version démo, non définitive, et ce que nous découvrons n’est donc pas le produit fini. Le clip qui illustrera Girls a été tourné la semaine dernière, et réalisé par Francis Lawrence (Je Suis Une Légende), qui nous assure que ce clip sera l’un des plus spectaculaires de la carrière de Beyoncé (un jour j’aimerais que quelqu’un nous dise « ce clip, ça va être la plus GROSSE BOUSE de l’univers, croyez-moi sur parole les mecs, on va vous faire pleurer tellement ça va être super naze »). Il a également ajouté qu’il trouvait la chanson « incroyable » (« en plus ce titre c’est de la meeeeeerde, mais de la meeeeeeeeeerde, c’est inécoutable, vous imaginez même pas le massacre »).

Pour voir des photos du clip, c’est par ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Raonna
    Raonna, Le 1 mai 2011 à 18h20

    Ah ah, la chanson est rentrée dans le top 50 du Billboard, les Américains ont l'air de l'apprécier. Pourtant la chanson est pas terrible.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)